jpmiss a dit:Demande moi... :siffle:![]()
Pour les .avi mplayer ou VLC c'est mieux que couictime (comme pour le stream .oggrobertav a dit:suite a un lien posté sur le desktop mon quick aime pas le avi
tu cherchais à comprendre un truc ou c'est une explication ?robertav a dit:suite a un lien posté sur le desktop mon quick aime pas le avi
tt les réponses trouvé avec "recherche" me donnent l'urticaire et
ma curiosité restera entière![]()
jpmiss a dit:Heu... tu termine a quelle heure?... :siffle:
![]()
![]()
![]()
Tu es blonde? :love: :love: :love:robertav a dit:terminer quoi ? la compréhension de mon ordi?
cela dépend de mes neurones (petits, très petits)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'aurais meme pas le temps de t'en apercevoir...Bassman a dit:cherche pas a m'endormir JP![]()
:love:
jpmiss a dit:Tu es blonde? :love: :love: :love:
Roberto Vendez a dit:Tu as raison d'essayer.
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Ha nan les cheveux rouges c'est bien aussi! :love: :love: :love:robertav a dit:ettttttt zut j'arrête de teindre mes cheveux en rouge , tu as découvert mon secret !!!!!!![]()
![]()
![]()
Mais tu sais bien que tu sera toujours ma préférée... :siffle:macelene a dit:TOus en pleine drague dès que petite nouvelle passe la tête![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non ... Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi.macelene a dit:TOus en pleine drague dès que petite nouvelle passe la tête![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grillé!Hurrican a dit:Mais non ... Tu sais bien que je n'ai d'yeux que pour toi.:love: