Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Cyril.D a dit:
Bonjour vous allez bien ? :coucou:
La, je suis en train d'installer Windows XP sur Virtual PC, j'ai commencé a 15H, il faisait jour, toujours pas terminé (et il fait nuit) ;)
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

La derniere fois ou j'ai fait ca, c'etait torché en 1/2 H
Tu t'es endormi devant ou quoi ?

• J’aime
Réactions: MrStone
bonsoir :coucou: :coucou: :coucou:

je viens de terminer un truc important ;)
maintenant je viens vous voir et demander quoi de neuf
se passe t'il ici :siffle: :D :D :D :love:

robertav a dit:
bonsoir :coucou: :coucou: :coucou:

je viens de terminer un truc important ;)
golf fait ses cadeaux de fin d'année ! :love:

robertav a dit:

rien de neuf, sauf que je cherche toujours a savoir d'où viennes tout ces sous vêtement féminin qui traîne a coté de la gare chez moi :siffle:

madonna a dit:
Ouais :mouais:
Il est tombé sur une mine, on dirait :rolleyes:
:D
L'est comme ça, la golf, c'est une postomane. Elle accumule les gaz, et tout d'un coup, ça part ! Forcément, dans le tas, on a pas toujours droit à des golfes claires, hein ! :rateau:
Mais d'aucuns se remémorrent parfois douloureusement des périodes golfiques beaucoup plus difficiles à supporter ! :D

TibomonG4 a dit:
Enfin pour l'instant il fait des sujets pour le pensionnat de MacG les macgéens d'un côté, les macgéennes de l'autre :rateau:
C'est son côté vieille France quasiment suisse, ça :D

macinside a dit:
et comment j'explique a mère que c'est des pièces à conviction ? :siffle:

dis lui que bilbo c'est trompé d'adresse, ce sont les cadeaux a envoyer aux memebres feminin de macg pour noel !!!! :D :D :D

TibomonG4 a dit:
Enfin pour l'instant il fait des sujets pour le pensionnat de MacG les macgéens d'un côté, les macgéennes de l'autre :rateau:

quoii?? :confused: où cela? :eek:

vite un lien , je vais immediatement voir !!! :love: :love: :D

macinside a dit:
rien de neuf, sauf que je cherche toujours a savoir d'où viennes tout ces sous vêtement féminin qui traîne a coté de la gare chez moi :siffle:

Ces derniers jours avec le vent j'ai perdu un ou deux jupons moletonés ainsi que 3 ou quatres culottes également moletonées ... C'est peut-être ça ! :D :D :D

Stargazer a dit:
Ces derniers jours avec le vent j'ai perdu un ou deux jupons moletonés ainsi que 3 ou quatres culottes également moletonées ... C'est peut-être ça ! :D :D :D

c'était plus string la :siffle:

Là, je viens de finir de regarder le DVD du "Dernier empereur" (de Bertolucci). Ayant une petite faim, je me prépare des lentilles au vin blanc, avec un soupçon d'ail et de laurier. Comme c'est une envie subite qui m'a pris il y a quelques minutes, je n'ai évidemment pas le petit salé ni la purée de pommes de terre pour accompagner. Mais il me reste une bonne partie de la bouteille de vin.
:love:

Statut
Ce sujet est fermé.