Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
bonjour a tous :coucou: :coucou: et joyeux Noel :love: :love: :love: :love: :love:

couché infiniment tard et levée brutalment trop tot
je n'arrive pas vraiment a me reveiller, pas grave...
je dormirais pendant le repas de belle famille ;) :p

je dois encore mettre quelques chiffons dans ma valise
presque prete mais je me rappelle plus quoi je dois rajouter :heu: :D :D :D

tres bonne journée a tous !!!!!! :love: :love: :love:
Je suis bien dans le cake aussi :love: mais tout va bien :love:

supermoquette a dit:
Après une longue et douce nuit d'un sommeil réparateur je me réveille, étrangement détendu. Ayant absorbé une dose massif de cafféine et nicotine je me glisse sous une chaude douche. Et là, miracle ! des traces de dents sur ma nouille ! Il existe !!! Les yeux écarquillés, mon âme d'enfant ressuscitant instantanément, le coeur rapide j'interromps ma toilette pour vérifier (je n'ai pas de cheminé) : j'avais bien fermé ma porte à clé et les fenêtres aussi ! En plus il est trop fort !!!

Merci père noël !

ps: peigne ta barbe. y en a plein l'duvet.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

Nââââââaân!!!! Fait chier de devoir attendre! Il mérite, lui!

PATOCHMAN a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

Nââââââaân!!!! Fait chier de devoir attendre! Il mérite, lui!

les sujets coup de boule sont interdit :siffle:

Là ménant je m'ennuie et j'ai même pas envie de bosser (ça vous intéresserait vous de lire le compte rendu des papiers présentés au Third International Symposium on Parallel and Distributed Computing un 25 décembre ?)

Et puis si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire pour le réveillon du 31, ça m'intéresse...

là je me prépare à une bouffe de noël entre amis uniquement, où les seuls cadeaux acceptés sont des bouteilles de bons vins à boire directement :love:

c'est tout con ce jeu mais c'est rudemant bien fait...bon ca devrai m'occuper un moment..:D

supermoquette a dit:
là je me prépare à une bouffe de noël entre amis uniquement, où les seuls cadeaux acceptés sont des bouteilles de bons vins à boire directement :love:

tu est pas arrivé apparemment :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.