Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
BBKING a dit:
il est bidon ce mec, SONNYBOY !
critiques sur critiques ...

fais une recherche sur le bonhomme, tu verras que c'est pas si simple que ça. Le gars est tordu, à défaut d'avoir envie de l'insulter par MP, autant le laisser dans son coin. ;)

Oui, autant me laisser tapi dans mon coin...

Pret à bondir sur une proie esseulée, et manquant d'expérience.

macelene a dit:
Je vais profiter de la visite de MAckie dans le Sud pour lui faire faire par Lou. quelques cours de Grammaire... et d'ortographe... :siffle:

:D :D

Lou c'est la plus jeune ? :siffle:

C'est la 3e fois que j'entends (ou lis) l'expression "ordinateur fixe" par opposition à "ordinateur portable". ET JE TROUVE ÇA TRÈS LAID :mad: :mad:

Tiens ça me fait penser (même si ça n'a rien à voir) à ce type du support technique de mon hébergeur qui n'arrête pas d'écrire "le problème a été fixé", comme si il mettait des clous dans les problèmes... Et pourtant je crois pas qu'il soit anglais...

:siffle:

teo a dit:
fais une recherche sur le bonhomme, tu verras que c'est pas si simple que ça. Le gars est tordu, à défaut d'avoir envie de l'insulter par MP, autant le laisser dans son coin. ;)

Oui, mais il a aussi pour lui le fait d'être drole, de savoir écrire, de rebondir avec intelligence et contrairement à d'autres (et aux apparences du premier degré) de ne vouloir jamais être vraiment méchant.

supermoquette a dit:
plutôt boutons ou fermeture éclair ? :siffle:
... fermeture éclair ! c'est la classe.

surtout avec des protections marrons sur les coudes et les genoux de mon unique ensemble blazer bleu-gris ...

Amok a dit:
Oui, mais il a aussi pour lui le fait d'être drole, de savoir écrire, de rebondir avec intelligence et contrairement à d'autres (et aux apparences du premier degré) de ne vouloir jamais être vraiment méchant.
J'en pleure !

:D :rose: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Amok a dit:
Il t'a promis de te zipper pour que tu lui fasse un tel éloge ! :D :D

:p

Amok a dit:

Comme je disais plus haut, c'est pas si simple le Sonnyboy... je laisse chacun se faire une idée au fil des posts ! (il doit adorer qu'on parle de lui).

Certes.

KARL40 a dit:
Il t'a promis de te zipper pour que tu lui fasse un tel éloge ! :D :D

:p

J'aurais voulu lui faire un véritable éloge, j'aurais ajouté : et en plus il est beau, monté comme un ane et il b...e comme un dieu. Mais je ne souhaitais écrire que des vérités ! :D

Amok a dit:
J'aurais voulu lui faire un véritable éloge, j'aurais ajouté : et en plus il est beau, monté comme un ane et il b...e comme un dieu. Mais je ne souhaitais écrire que des vérités ! :D
Merci pour ce fou rire :up: :D

ça y est j'ai la trique !!

Luc G a dit:
Comme quoi, Sonny a su faire son trou dans le bar :D
En fait, il est un peu comme Apple, il a sa niche :D Ceux qui ne connaissent pas disent que c'est de la merde mais quand on connait, on ne peut plus s'en passer. :D
Oui ! D'ailleurs "sunnyboy" lui irait mieux ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.