A
On reconnait là le geek des forums techniques :zen:Grug a dit:y'a des baignoires pour ça :rolleyes:
![]()
![]()
Petit souci ? :siffle:dool a dit:Là je me tape la tronche contre l'ecran pour essayer de ne plus penser a quoi que ce soit...:mad: :heu: :modo:
Ouais ça fais un peu art moderne mais c'est joli cette tache rouge gluante :hosto::hosto::hosto:
:siffle::siffle:
dool a dit:Là je me tape la tronche contre l'ecran pour essayer de ne plus penser a quoi que ce soit...:mad: :heu: :modo:
Ouais ça fais un peu art moderne mais c'est joli cette tache rouge gluante :hosto::hosto::hosto:
Chouette ! frappe-moi frappe-moi frappe-moi :love:Grug a dit:gros problème alors![]()
![]()
dool a dit:c'est joli cette tache rouge gluante :hosto::hosto::hosto:
:style:ote tes lunettes ! :casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse:supermoquette a dit:Chouette ! frappe-moi frappe-moi frappe-moi :love:
robertav a dit:arrête de regarder dans ma casserole , ce soir j'invite pas !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
dool a dit:Là je me tape la tronche contre l'ecran pour essayer de ne plus penser a quoi que ce soit...:mad: :heu: :modo:
jpmiss a dit:Oui la place est déja prise! :o
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:faut avoir du courage pour manger chez moi !!!![]()
![]()
jpmiss a dit:Qui parle de manger?
:siffle:
![]()
Nephou a dit:euh les poto et le popotes, j'ai loupé un truc ?
Bonjour Robert Audio/Vidéone te retourne pas mais y'a une foule de gens louches mais sympa qui suivent tes fils (pas fils) en bavant. Je me demande pourquoi
![]()
tu voulais pas dormir ( :sleep: ) quand même ?jpmiss a dit:Qui parle de manger?
:siffle:
![]()