Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
:style:ote tes lunettes ! :casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse::casse:
quelle matérialiste :mad: :D

je décroche et je vous souhaite une très bonne soirée a tous :) :) :)

merci de ces petits moments de détente et...... bientôt :) :) :) :) :) :)

... je ne fais que passer ... :rateau:
ps : en définitive, c'est mieux de passer que de trépasser.... :eek:
ps1 : l'un n'empêchant pas l'autre évidemment ! :(
ps2 : je déteste la ps2 ! :mad:

thebiglebowsky a dit:
... je ne fais que passer ... :rateau:
ps : en définitive, c'est mieux de passer que de trépasser.... :eek:
ps1 : l'un n'empêchant pas l'autre évidemment ! :(

Courage TheBig ! C'était un message du Comité de Soutien aux Posteurs Maltraités.

Vive le post libre ! À bat les empêcheurs de webber à la maison !

PS: Fais attention quand même le danger est partout :mouais: ...Si tu es surveillé feins le mail hyper urgent via New York :heu: à la réponse vitale et dis lui que, si tu ne réponds pas tu ne pourras pas lui payer ses petits extras vestimentaires.... :mouais: :D

TibomonG4 a dit:
Vive le post libre ! À bat les empêcheurs de webber à la maison !
Ouais !!!!! :mad: :mad: :mad:
Marre de devoir prendre le maquis (non ! pas le marquis bande de naseux ! :mad: ) pour pouvoir poster une demi-connerie en vitesse en faisant semblant de faire un virement sur le PC banking !!! :mad:

thebiglebowsky a dit:
Ouah-eh-l'autre-eh-alors-eh-pffff-je-te-jure-non-mais-des-fois-c'est-pas-croyab'-alors-enfin-quoi-bon-sang-tu-te-rends-compte-hein-?-Lui-là,-il...-et-puis-moi-je...-alors-non-c'est-pas-possib'-hein-je-crois-que-cette-fois-quand-même-!-faut-pas-croire-que-ça-se-passe-comme-ça-quoi-hein-oh-quoi-c'est-vrai-moi-j'y-crois-pas-ça-veut-pas-dire-et-puis-quand-on-veut-hein-ben-le-fond-de-l'air-est-frais. :mad: :mad:

Bon pour me calmer je vais aller faire du FFX-2 :siffle:

thebiglebowsky a dit:
Ouais !!!!! :mad: :mad: :mad:
Marre de devoir prendre le maquis (non ! pas le marquis bande de naseux ! :mad: ) pour pouvoir poster une demi-connerie en vitesse en faisant semblant de faire un virement sur le PC banking !!! :mad:

T'as pas de burnes c'est tout !
:D :D

préparatifs de week end.:):)
ressortir des affaires chaudes:mouais: pour rejoindre la communauté du vent et des montagnes.:love:
aller prendre un grand bol d'air :zen: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.