Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Faut dire que j'aime le football ;) :D et la sagesse et la politesse asiatique.... :) mais j'ai les yeux bridés... c'est ptete pour ça... j'adore les restos japonais, chinois, vietnamiens...le kendo... :) le thé... les fleurs de lotus.. bon un billet d'avion vite... :D

IceandFire a dit:
Faut dire que j'aime le football ;) :D et la sagesse et la politesse asiatique.... :) mais j'ai les yeux bridés... c'est ptete pour ça... j'adore les restos japonais, chinois, vietnamiens...le kendo... :) le thé... les fleurs de lotus.. bon un billet d'avion vite... :D

pour le foot, moi aussi ( mais je ne le dis pas trop fort, parce que les filles, le foot, ... ) ;) ;)
pour l'asie, j'ai fait un peu de chinois :zen: :zen:
pour le reste, j'adore manger et voyager :cool:

• J’aime
Réactions: macmarco
bonne nuit à tous. je vais passer un petit moment avec Fred Vargas et trouver la nuit trop courte.
:zen: :) :zen:

c'est pour le petit pouelde ;) :d une private joke.. ;) je lui ai fait connaitre le chanteur Cali ce soir et hop il rebondis sur mon dernier post et hop un lien vers le clip de Cali !!!! :D bien ce petit homme :D

IceandFire a dit:
c'est pour le petit pouelde ;) :d une private joke.. ;) je lui ai fait connaitre le chanteur Cali ce soir et hop il rebondis sur mon dernier post et hop un lien vers le clip de Cali !!!! :D bien ce petit homme :D

j'te crois pas! c'est difficile de ne pas connaître Cali. même si on n'aime pas. ;) :D ;)

ben oui le ptit pouelde il est gentil !!!! :D et puis dis donc la miss tu devais pas être au lit ???? ;) :D

madonna a dit:
dîtes Monsieur le Roi des Smiley, je fais juste de la présence pour devenir un pilier (une pilière?) ;)
:heu: faut pas m'en vouloir
Des piliers comme toi, on en redemande ! ;) :zen: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.