poildep a dit:ouais, ça fait craquer les nanas![]()
si on veut... :rolleyes:madonna a dit:ah, c'était donc ça la motivation de ton thread?!![]()
![]()
et ça a marché? :siffle:
bah, 574 affichages, avec certainement de dignes représentantes féminines... statistiquement, il a des chances. Si on rajoute les smileys, y'a de quoi être séduite par ses talentsmadonna a dit:ah, c'était donc ça la motivation de ton thread?!![]()
![]()
et ça a marché? :siffle:
mon 2ème flood sur MacGé...poildep a dit:mais la motivation c'était surtout "détendre l'atmosphère":zen:
poildep a dit:ouais, ça fait craquer les nanas
edit pour Lemmy qui a pas suivi
edit n°2 pour dire que le premier edit sert à rien
et toi t'as un micro sur ton mac qui remarche ? :siffle: Je recruteLemmy a dit:ben je vois qu'on s'ennuie pas quand j'ai le dos tourné...![]()
![]()
poildep a dit:mais la motivation c'était surtout "détendre l'atmosphère":zen:
justement, comment fait-on :heu: ?poildep a dit:et toi t'as un micro sur ton mac qui remarche ? :siffle: Je recrute![]()
poildep a dit:et toi t'as un micro sur ton mac qui remarche ? :siffle: Je recrute![]()
Demande à Robertav, elle a l'air d'être calée !iTof a dit:justement, comment fait-on :heu: ?
j'ai lu le thread en entier en me disant qu'il y avait bien la soluce qq part... la dernière fois que j'ai enregistré un son sur Mac, c'était avec un LC sur système 7... mais bon, on va dépatouiller... de toute façon, faut que je me fasse un site perso :heu:poildep a dit:Demande à Robertav, elle a l'air d'être calée !![]()
![]()
:love:
Sans déconner, je sais pas.'Faut demander à quelqu'un d'autre.
Moi j'ai un mac très spécial.
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:siiii si ! j'y vais !:love:
iTof a dit:ben comme Lemmy a coinçé le TER (), je profite d'un arrêt pour me coucher :sleep:
bonne continuation, et quand la mâchoire craque, c'est que le baillement et trop fort, n'oubliez pas...
Dans l'ordre heinLemmy a dit:pipi, la prière et au lit
et moi je me demande si on va t'y entendre :siffle:robertav a dit:j'attend mon café et je me demande si je vais ecouter vos message parlant.....
est que c'est une bonne chose a cette heure ????????![]()
![]()
![]()