Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Heu Robertav ... Pour l'amant ... je fais toujours exception ? :rose: :love:

guytantakul a dit:
À table, hurri ! (c'est l'amant-table ;))
Purée ... C'est ... :p ggrrrrr :mad: :mad:

Pas pu bouffer à midi moi ! :mad: J'ai la dalle ... :(
Et va falloir tenir jusqu'à ce soir. :(

Robertav ... Pourtant ... tu m'avais dit ... :(

Journée maudite !!! Vais me pendre sur le champ !!! :mad:
Et pis non, tiens ... Y en a qui serait trop contents de plus me voir avancer au classement ! :D

maintenaint j'attend copine qui secretement doit faire partie de la cia

vite.....je vais mettre a l'abris mes secrets !!! ;) :D

• J’aime
Réactions: Foguenne
thebiglebowsky a dit:
:mad: ...t'aurais pu le dire tout de suite !!!!! ... :mad: ... des mois que je m'escrime à poster conneries sur conneries pour que tu me remarques !!!!! ;) :D :D :D :D :D
:love: :love: :love:

Qui est ce TheBig oeil beaux skis ? Quel drôle de nom ! :heu: :mouais:

:D ;) :D :D

Roberto Vendez a dit:
Z'en voulez un bout avec une barre de chocolat et un verre de lait comme les goûters que ma grand-mère me préparaient l'été que grâce à ça je suis devenu un homme en bonne santé qui s'est jamais rien cassé ??
ça doit pas être grâce à ça. Je suivais le même régime et j'ai pas du tout les mêmes résultats. :siffle:

;) :D

Roberto Vendez a dit:
Z'en voulez un bout avec une barre de chocolat et un verre de lait comme les goûters que ma grand-mère me préparaient l'été que grâce à ça je suis devenu un homme en bonne santé qui s'est jamais rien cassé ??
pas d'accord avec Poildep. ta grand-mère m'a l'air d'être de très bon conseil... ;) ;) ;)

Roberto Vendez a dit:
Ce matin j'ai bossé à donf, j'ai fait du pain !!
:zen:

pains-r.gif

:confused:
:love:
:up: :up:

Merci macmarco !
De rien, Roberto ! ;)
Ils font bien envie, tes pains ! :up: :zen: :love:

T'as bien travaillé avec tes mains ! ;)
Et avec ta tête ? :siffle: ;) :D

Je fais du mass-F5 pour voir si la la commande de ma merveille avance.

J'ai fait un saut perilleux en voyant écrit : Shipped. Seulement c'était encore écrit Open en dessous des éléments. Plus tard, Shipped apparait en dessous de ces mêmes éléments. Je hurle je saute en l'air je court partout je reviens et... c'était revenu à Open :eek: J'ai sérieusement cru que j'était en pleine hallucination, je me suis dit "faut que j'arrête ça deviens grave", en fait ça à du être un bug, parce que là, il est bien envoyé avec le tracking number et tout le toutim.

Alors en ce moment, ce que je fais c'est que je cherche, exactement, pourquoi ma commande est passé de fast ship à Merge in Transit. En fait je me demande ce que signifie Merge in Transit (fusion en transfert... gloups :confused: )

Et puis j'écoute les Pixies aussi. :)

C'est redevenu : Shipped et Open (précisement : Open Est. Ship 05/10/2004) en dessous des éléments :eek: :eek: :eek: :mad: :mad: :confused:

.....

je pète un câââââble

Statut
Ce sujet est fermé.