Hurrican a dit:Heu Robertav ... Pour l'amant ... je fais toujours exception ?:love:
Purée ... C'est ...guytantakul a dit:À table, hurri ! (c'est l'amant-table)
c'est qui ce barbu qui met des smilleys partout ?thebiglebowsky a dit::mad: ...t'aurais pu le dire tout de suite !!!!! ... :mad: ... des mois que je m'escrime à poster conneries sur conneries pour que tu me remarques !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
thebiglebowsky a dit::mad: ...t'aurais pu le dire tout de suite !!!!! ... :mad: ... des mois que je m'escrime à poster conneries sur conneries pour que tu me remarques !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:love: :love: :love:
Hurrican a dit:Journée maudite !!! Vais me pendre sur le champ !!! :mad:
Et pis non, tiens ... Y en a qui serait trop contents de plus me voir avancer au classement !![]()
ça doit pas être grâce à ça. Je suivais le même régime et j'ai pas du tout les mêmes résultats. :siffle:Roberto Vendez a dit:Z'en voulez un bout avec une barre de chocolat et un verre de lait comme les goûters que ma grand-mère me préparaient l'été que grâce à ça je suis devenu un homme en bonne santé qui s'est jamais rien cassé ??
pas d'accord avec Poildep. ta grand-mère m'a l'air d'être de très bon conseil...Roberto Vendez a dit:Z'en voulez un bout avec une barre de chocolat et un verre de lait comme les goûters que ma grand-mère me préparaient l'été que grâce à ça je suis devenu un homme en bonne santé qui s'est jamais rien cassé ??
De rien, Roberto !Roberto Vendez a dit:Ce matin j'ai bossé à donf, j'ai fait du pain !!
:zen:
![]()
Z'en voulez un bout avec une barre de chocolat et un verre de lait comme les goûters que ma grand-mère me préparaient l'été que grâce à ça je suis devenu un homme en bonne santé qui s'est jamais rien cassé ??
![]()
:love:
![]()
![]()
Merci macmarco !
Puisque je te dis qu'avec moi ça a pas marché ! :mad:madonna a dit:pas d'accord avec Poildep. ta grand-mère m'a l'air d'être de très bon conseil...![]()
![]()
![]()
ah oui ? t'y vas en trotinette ? :heu:Roberto Vendez a dit:Là je me groooouille de mettre les chaussures du p'tit le poser dans sa poussette pour aller chercher le grand.
Ne pas oublier la trotinette !
:rolleyes:
Allez, ciao tutti !
:love: