Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
ah oui ? t'y vas en trotinette ? :heu:

:p

:D :D :D

nonnnnnn !!!! :D :D :D

c'est l'exemple type du papa-poule qui va chercher ses enfants a la sortie d'ecole
avec toute la panoplie: trotttinette , velo, doudou, gateaux , boisson.......

mon fils restera traumatisé , je suis pas une maman-poule , il aura pas son velo a la sortie ;)

robertav a dit:
nonnnnnn !!!! :D :D :D

c'est l'exemple type du papa-poule qui va chercher ses enfants a la sortie d'ecole
avec toute la panoplie: trotttinette , velo, doudou, gateaux , boisson.......

mon fils restera traumatisé , je suis pas une maman-poule , il aura pas son velo a la sortie ;)
j'avais pas compris :rolleyes:

maintenaint je me demande pourquoi et surtout quoi faire avec cettei image incrusté sur mon ecran et qui veut pas s'en aller !!! :confused: :confused: :confused:

un conseil vite fait?

Roberto Vendez a dit:
:eek:
T'avais mis la webcam de fifille dans le sac à langer ???
:mouais:
:D :D

moi je vois cela en live tous les jours depuis 4 ans
quattre fois par jour , 5 fois par semaine ;) ;)

et depuis 4 ans je me demande si je suis pas une mere indigne
a ne pas ammener toute cette panoplie !! :rose: :rose:

robertav a dit:
maintenaint je me demande pourquoi et surtout quoi faire avec cettei image incrusté sur mon ecran et qui veut pas s'en aller !!! :confused: :confused: :confused:
un conseil vite fait?
Heu ... c'est pas une image, c'est le fiston qui a choisi d'essayer ces nouveaux feutres sur ton écran. ;) :D :D :D

Hurrican a dit:
Heu ... c'est pas une image, c'est le fiston qui a choisi d'essayer ces nouveaux feutres sur ton écran. ;) :D :D :D

c'est bien de toi ça !!! :mad: :mad:

toujours la faute aux enfants !!! :siffle: :siffle:

nan , c'est bien une image incrusté (boite de reception) mais maint
elle est plus là ; moi j'aime pas me prendre la tete,
un bon redemarrage et voila disparue !!! :) :) :) :)

Là, je suis en train de vous lire avec plaisir. :love: y'a pas mieux pour se détendre après une journée plutôt "hard" au taff :( :siffle:

robertav : bravo pour ta présentation :up: moi aussi je trouve qu'il y a comme un vent de fraîcheur depuis que tu es revenue sur MacGé. Et ne te laisse pas impressionner par tous ces "geeks" :rateau: :D :D :D :love:
Roberto : bravo pour le cinquième élément.... :heu: heuuuuuu la cinquième dent :rose: :D :D :D :love: :up:

et maintenaint que les les presentaion sont faite
si on passait aux choses plus serieuse ?? ;)

frerot vien par là et aide moi a forcer le cadenas :) :)

cave-champ.jpg

ben que tu fais la a regarder bouche bée???? :confused: :confused:

prend vite quelques bouteille et fait sauter les bouchons !!!! :D :D :D

RRRrrrrrrhaaaaaaa... je viens de rentrer du boulot, et ma femme m'a préparée un bon petit plat, je me glisse les pieds sous la table, ma femme est en face de moi et me regarde amoureusement déguster les bons mets qu'elle a fait pour moi, totalement nue sous son tablier d'ou dépasse sa poit... :siffle:

bon en fait j'suis tout seul, elle est pas rentrée du boulot, et va pas falloir que je la fasse chier parce qu'elle va être crevée !! :rolleyes:

bon ben on peut rêver non, il ne nous reste plus que ça à nous les hommes du troisième millénaire... ne nous laissons pas faire regroupons-nous, battons-nous pour notre dignité d'homme macho à qui la femme doit tout !! :mouais:

quoi je dis une connerie là ??!!?? hein, ah je sors... par où, par là ? bon d'accord :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.