Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
egroupons-nous, battons-nous pour notre dignité d'homme macho à qui la femme doit tout !! :mouais:

grrrr.gif

robertav a dit:
frerot vien par là et aide moi a forcer le cadenas :) :)

cave-champ.jpg

Tu peux me dire pourquoi je forcerais le cadenas de MA cave ? :rolleyes:
Ah je vous avais pas dit ... :D
ben oui, j'ai une grosse cave pleine à craquer de vins absolument imbuvables. :love:

Là je vais aller rejoindre morphée mais avant je souhaite encore "bloavezsaire" :D à Mon ami Jean Marc dit macmarco ;) :love: :love: :love: :love: vivement l'aes breizh pour que le chouchen coule à flot...enfin surtout du Breizh cola :D et quelques bonnes binouzes style Mac Ewan's :up: :love:
gwenadu.gif

Là, je suis en train de me demander si je vais pas m'amuser à être le dernier à poster sur tous les sujets de la première page du Bar ! :D :D :D

entre 2 coups de menage je boule par ci par là et j'ai posté sur le tecnique !!!

hai hai ,, je vais me faire tuer !!! ;)

Roberto Vendez a dit:
:confused:
je fais ça uniquement exprès pour ça : recevoir des coups de boules verts de mamans ravies et discrètement émues.[/i]
:siffle:
:love:
:D :D :D

moi je dirais plutot compatissantes !!!! :D:D:D

bon là j'attend que la salle de bain daigne se libérer...depuis de bonnes minues déjà :rolleyes:

Sinon; RobertO j'ai un truc a te dire : j'ai rever de toi cette nuit ! :rose: :p
En fait c'était pas vraiment de toi evidement mais de tes deux "héros" :D

Me demande pas pourquoi; j'ai pas encore trouver la symbolique freudienne :siffle: mais j'voulais te faire partager ma nuit quoi :D :love:

Bonne journee ici aussi :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.