C'est ce que j'disais tranquille.Franswa a dit:là je vais aller me laver![]()
C'est ce que j'disais tranquille.Franswa a dit:là je vais aller me laver![]()
Ah ouais ? Ton taf c'est de poster sur MacGé ? Et ça paye bien ?roudoudou74 a dit:Moi j'me fais chier à bosser comme un malade depuis 8h15![]()
Pas mal mais je vous cache pas que çà va pas durer.Juste en passant a dit:Ah ouais ? Ton taf c'est de poster sur MacGé ? Et ça paye bien ?
![]()
anntraxh a dit:tu trouveras ici la totale des raccourcis clavier, Robertav![]()
madonna a dit:je nourris un chat, un peu sauvage, mais attachant.![]()
![]()
Par là :http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=76111&highlight=poudre+verterobertav a dit:merci
anntraxh tu pourrait aussi me donner le nom de produit miracle pour nettoyer tes ordi?
j'ai bien peur que mon clavier tout blanc ne va pas le rester tres longtemp !!!![]()
En quête d'inspiration ?Roberto Vendez a dit:Et... y faisaient quoi, au juste ??
Ça fait pas un pli !robertav a dit:non non voila un chien que a toute age fait "gagner " question drague :
![]()
Ça encore... :rolleyes: Mais si tu pouvais aussi arrêter de te lécher les « écouteurs d'iPod » (voir amok pour les détails) ben ça serait pas plus mal non plus vois-tu.roudoudou74 a dit:Mais bon si qq'un a besoin de mes services ce sera avec plaisir. En + je promets de pas mettre ma truffe n'importe où.![]()
Oui je te comprends, moi non plus j'ai pas spécialement envie de voir les détails d'amokroudoudou74 a dit:nato kino a dit:(voir amok pour les détails)![]()
tu as raison. ne jamais se presser. c'est ma philosophie aussi!Modern__Thing a dit:Là je me réveille et je me motive :love: