Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
sa localisation dans la PACA (Provence Alpes Cotes d'Azur ?) explique peut-être cela : c'est un homme, un vrai, un macho, qui craint dégun élevé selon le schéma ancestral ou le féminim de "assis devant la télé" et "debout dans la cuisine"

d'ailleurs tout le monde c'est que l'lélectro-ménager a été inventé par les marseillais pour donner l'illusion à leurs femmes de la liberté alors qu'il s'agissait de les asservir pour regarder tranquillement Télé Foot

D'ailleurs j'y retourne
ouh là, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!!!

moi je préfère Jour de Foot. à chacun ses références...

Je visite le forum d'Arth

madonna a dit:
ouh là, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes!!!

moi je préfère Jour de Foot. à chacun ses références...

Jour de Foot c'est Canal
Canal c'est PSG
Donc Jour de Foot c'est PSG

:siffle:

Cillian a dit:
Je visite le forum d'Arth

il est sympa Arth (il est jeune : à peine l'âge légal pour venir sur MacGe). il y a un ou deux moments d'anthologies notamment la discussion sur le fonctionnement du compteur et de sa signification.

Pitchfork a dit:
Jour de Foot c'est Canal
Canal c'est PSG
Donc Jour de Foot c'est PSG

:siffle:
serais tu donc marseillais. donc macho?
je comprends mieux maintenant.

madonna a dit:
serais tu donc marseillais. donc macho?
je comprends mieux maintenant.

en bande (d'hommes) l'homme (pas spécifiquement le marseillais qui c'est bien connu exagère toujours: une sardine a bouché le port de Marseille) essaye de voir qui a le plus gros kiki mais après quand il rentre chez lui il devient mou du genou et fais ce que maman ou sa moitié lui dicte

Pitchfork a dit:
en bande (d'hommes) l'homme qui c'est bien connu exagère après quand il rentre chez lui il devient mou du genou et fais ce que maman ou sa moitié lui dicte

:D :D :D :D :D voila !!!!!

ça se metire un super coup boul !!!! :love: :love:

Bon...je rentre à peine d'un bon de repas de plus.

Alors :

1 - Mes origines sont plus corses que PACA

2 - Tout ceci ne fait pas de moi un macho comme semble le dire "j'sais pluski" si tu pouvais en parler avec ma femme tu en serais convaincu (j'ai encore les mimines qui sentent la javel, car j'ai fait le ménage ce matin)

3 - J'ai un petit kiki, qui fait de moi (études statistiques à l'appui...) un type plus agressif que la moyenne...

4 - Mais sinon, ma petite exprience du genre humain dans tout ce qu'il a de plus navrant, fait de moi quelqu'un d'assez patient, et bienveillant, quoi qu'on puisse ne penser.

Voilà..tchuss !!!!!!!!!!!

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.