Le sushi c'est japonais, et au Japon c'est très souvent le poissonrobertav a dit:eehhhh :hein: :hein: on se trompe de jours
le poisson c'est vendredi![]()
![]()
![]()
...par contre je sais pas si ça se mange avec de la sauce de soja... :mouais:
Le sushi c'est japonais, et au Japon c'est très souvent le poissonrobertav a dit:eehhhh :hein: :hein: on se trompe de jours
le poisson c'est vendredi![]()
![]()
![]()
J'adore les gencives de porc, tu as un bout de pomme de terre là..yvos a dit:là je vais aller manger des gencives de porc.![]()
Oui mais c'est dans une sorte de "rouleau" de riz en très fins morceaux, la quantité est minimerobertav a dit:la suhsi c'est pas du poisson cru?
j'ai deja du mal avec le cuit , alors le cru.... :mouais: :mouais:
Je suis pas une fan de poisson mais ça dépend comment il est préparéHurrican a dit:Moi j'adore le poisson.
Sous toutes ces formes/recettes.
Hier soir c'était dos de cabillaud roti à l'huile d'olive, d'ailleurs. :love:
Albert Marcoeur passe au Café de la danse du 14 au 17 octobre et je suis e ntrain de me demander quel soir je vais bien pouvoir y aller... J'ai la page des réservations sous les yeux, me suffit juste d'un clic et hop - en route pour un monde étrange et enchanté... :style:Modern__Thing a dit:Je suis pas une fan de poisson mais ça dépend comment il est préparé
Dans le sushi, ça ne me dérange absolument pas... :love: mais poisson cuit à la poêlle, bof bof quoi :mouais:
Hurrican a dit:Ben je vais faire chauffer le mien alors.![]()
Pour moi, elle est terminée la sieste : excellente au demeurantmadonna a dit:c'est pas l'heure de la sieste?