Fais des propositions Lorna.Lorna a dit::o ah je comprends mieux pourquoi ce thread est le plus lu (ou visité )![]()
![]()
Il faudrait peut-être penser à le rebaptiser ... :heu: :siffle:
Je reviens dans un moment, et on vote?
Fais des propositions Lorna.Lorna a dit::o ah je comprends mieux pourquoi ce thread est le plus lu (ou visité )![]()
![]()
Lorna a dit::o ah je comprends mieux pourquoi ce thread est le plus lu (ou visité )![]()
![]()
oui, mais comment ?Lorna a dit::o ah je comprends mieux pourquoi ce thread est le plus lu (ou visité )![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:T'es pas sympa : on avait dit que tu mettrais pas la photo en ligne !!
:mad: :mad: :mad:
:hein:
:rateau:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avoue aussi: tu n'es pas très inspiréeLorna a dit:je ne suis pas très inspirée j'avoue !:siffle:
[joke]Tu portes le kilt comme un vrai écosssais Roberto? :siffle: :love:robertav a dit:et bien voila roberto
tu as fait bien vite dis donc !!!!![]()
![]()
Modern__Thing a dit:[joke]Tu portes le kilt comme un vrai écosssais Roberto? :siffle: :love:
sans rien en dessous? :siffle:[/joke]
Ou on est écossais dans l'âme ou on l'est pasTibomonG4 a dit:Nous pouvons donc constater que la question des dessous est une question récurrente:mouais: :siffle:
![]()
Roberto Vendez a dit:Le plus intéressant c'est quand je fais les vitres perché sur mon escabeau.
:eek:
![]()
![]()
![]()
![]()
ah, tu es comme ça ?supermoquette a dit:là j'emmerde dees étudiants :o
z'avaient qu'à réserver le labo avant plutôt que de faire les enfants gatés maintenantGrug a dit:ah, tu es comme ça ?
:siffle:
![]()