Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
tout depend de la machine.....

celles dernieres cris ne valent rien , trop ecologique, donc lavage et surtout essorage trop rapide meme si tres elevé ........trop silencieuse aussi , a aviter si on habite dans un immeuble aux murs en cartons !!! :rose: :D :D

celles des année quatrevingt : bon rapport prix / essorage , essorage long voir multiples , pas trop rapide mais parfait pour un bon resultat...... ;) :rose: :D

Tu cherches à te faire embaucher chez :

rkan-4307.jpg

?

:D

robertav a dit:
tout depend de la machine.....

celles dernieres cris ne valent rien , trop ecologique, donc lavage et surtout essorage trop rapide meme si tres elevé ........trop silencieuse aussi , a aviter si on habite dans un immeuble aux murs en cartons !!! :rose: :D :D

celles des année quatrevingt : bon rapport prix / essorage , essorage long voir multiples , pas trop rapide mais parfait pour un bon resultat...... ;) :rose: :D

Maintenant les grandes enseignes vont coler des sticker "Testé et approuvé par Robertav"

Je compte acheter un grille-peine ( :D). Tu as un conseil d'achat : je voudrais le mettrre sur ma machine à laver le linge et je ne voudrais pas me brûler (:D)

• J’aime
Réactions: macelene
Tigrou a dit:
là, je regarde les annonces Smart : je recherche une Smart Fortwo Brabus pas trop chère. :D
A Metz, pour 17000 euros.

UsedCar_F47FC83EDA3F4B8DA42EF8CB01C879EF.jpg

Données du véhicule
Modèle:
clear.gif
city coupéCar Line:
clear.gif
BRABUS
Moteur:
clear.gif
52 kW
Année:
clear.gif
2002km au compteur:
clear.gif
16300
Emplacement:
clear.gif
Metz
usedcars_separator_s.gif

DetailsTridion:
clear.gif
black
Couleur:
clear.gif
jack black
Equipement:
clear.gif
Radio CD avec fonction GPS.
Accessoires:
clear.gif
série first édition, climatisation, changement de vitesses à palettes au volant, ABS, EBV, jantes alliages, volant cuir avec airbag, sièges et tableaux de bord combinaison cuir/alcantara noir, pot d'échappement sport, etc...
Prix:
clear.gif
17500 EUR

robertav a dit:
un grille quoi????

on pourrait demander a des suisses eux ont tellement des idées ingenieuses ;) :D

un grille pain. si en plus je rajoute un couteau suisse pour le coup je suis vraiment bon pour une petite mort :D

à la réflexion, "petit corps de rat" c'est certainement moins glamour mais également moins dangereux qu'une "tigresse d'alcôve"

sylko a dit:
Arghhhh! J'ai à nouveau, 2 pages de retard. :mad: :D

arrete de machouiller de l'herbe et cour vite mettre tes lunettes pour une bonne lecture......ils t'on jamais dit que a etre trop dehors, une vache ne donne pas du bon lait????? :D :D :D

et en plus tu risque de te faire voler ta cloche !!!! :D :D :D :D

macelene a dit:

tu va bien ma belle aujourd'hui?

tu es pas tombé par terre au saut du lit ?

suis quand meme attristé , a moi tu m'envoies pas de tels gentil mots !!! :rose: :D :love:

Statut
Ce sujet est fermé.