Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
:mad:
:eek:
Y marche pas bien, ton [mode_Roberto] !
:siffle:
:rateau:
:D :D :D

Je mets très rarement un :smaïlé: dans une phrase ou en bout de ligne !
ça modifie l'interlignage !
:up:
:D :D :D

:heu: :siffle:
ça va les chevilles...
:D
:D
:p

• J’aime
Réactions: semac
monoeil a dit:
Tu as raison, quand on n'est pas attaché à ce matériel, mieux vaut s'en balancer :D

Cela dit, dans programmes > accessoires > outils système, se trouve l'appli "table de caractères" pour t'aider.

Maintenant stop, tout ça c'est quand même hors sujet (autre monde) ;)

Ok, on est hors sujet... :D Mais maintenant vous saurez si je suis sur MacG depuis un PC (oe) ou depuis un Mac (½)... :p...

:love:

Je vous souhaite une bonne journée à tou(te)s :)

grosesrougesGM1.jpg

• J’aime
Réactions: mado
Roberto Vendez a dit:
:bebe:
Là chuis en haut du toboggan avec mon doudou !
:bebe:
:D:D:D

et moi je me prends la tête sur des dossiers de m... avec des p... de clients de m... :mad:

Pardon :rose: mais alors WwwwwwWWWWaaaaahoouuuuuuuuu ça fait un bien fou !! :D

Là je porte une lampe frontale spéléo pour retouver un dossier dans les profondeurs du merdier posé sur mon bureau. Je suis le seul ici à être aussi bordélique ?:)

Tigrou a dit:
Là je porte une lampe frontale spéléo pour retouver un dossier dans les profondeurs du merdier posé sur mon bureau. Je suis le seul ici à être aussi bordélique ?:)

un coup de main??? :) :)

donne moi l'adresse , j'appelle mon helico immediatement :D :D :D :love:

robertav a dit:
un coup de main??? :) :)

donne moi l'adresse , j'appelle mon helico immediatement :D :D :D :love:
là il me faudrait surtout un truc genre une peleteuse ou un bulldozer pour déblayer la m.... autour. :D

Tigrou a dit:
là il me faudrait surtout un truc genre une peleteuse ou un bulldozer pour déblayer la m.... autour. :D

mais non !!! :) :) :)

quelques classeurs, une etagere et a toi un bel rangement !!! :love: :love: :love:

Tigrou a dit:
une secrétaire qui fait tout ça c pas mieux ? :D :D :D mon rêve......

la normandie je connais pas mais les vache je les aime bien ...en nounours :D :D :D

si je passe dans le coin je t'appelle , moi je range et toi tu fera quoi?
j'espere bien que tu sais au moins faire un bon café !! :D :D :love: :love: :love:

robertav a dit:
la normandie je connais pas mais les vache je les aime bien ...en nounours :D :D :D

si je passe dans le coin je t'appelle , moi je range et toi tu fera quoi?
j'espere bien que tu sais au moins faire un bon café !! :D :D :love: :love: :love:
pour le bon café y a "grand mère".

Pendant que tu ranges je fais une petite sieste : c'est ça quand on est un vrai boss, il faut savoir se réserver du temps pour réfléchir. :D Tu passes quand ? :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.