Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
ambiance a envier chez moi :D

- fifille dans sa chambre , musique a fond
- 3 diables (4 ans et 6 ans) s'etrippent devant mario golf
- homme qui hurle contre pc qui veut pas graver sa video

moi , ici , qui essaye de pas voir et pas entendre :
marre de faire le gendarme :love: :love: :love:

robertav a dit:
ambiance a envier chez moi :D

- fifille dans sa chambre , musique a fond
- 3 diables (4 ans et 6 ans) s'etrippent devant mario golf
- homme qui hurle contre pc qui veut pas graver sa video

moi , ici , qui essaye de pas voir et pas entendre :
marre de faire le gendarme :love: :love: :love:
en gros c'est toujours la mmême chose. :D :p

Grug a dit:
en gros c'est toujours la mmême chose. :D :p

ha non, ce soir il y a plus des gamins hurlant :) :)

entre temp fifille a coupé sa musique (elle est dans la sdb , 2 h de tranquillité ;) )
et la mes oreilles entendent en boucle un morceau de rondo veneziano sur le film monté par l'homme :love: :love:

robertav a dit:
ha non, ce soir il y a plus des gamins hurlant :) :)

entre temp fifille a coupé sa musique (elle est dans la sdb , 2 h de tranquillité ;) )
et la mes oreilles entendent en boucle un morceau de rondo veneziano sur le film monté par l'homme :love: :love:
Aie.

esperont qu'il fera mieux :D :D :D :p

Je ramasse mes yeux.

Aprés 2674 heures passées sur mon nouvel imac en 2 jours, mes yeux ont tellement rétreci que mes cavités occulaires ne les retiennent plus : je passe donc mon temps à les ramasser et à les remettre en place.
Tombés sur la moquette, il ont ramassé plein de poussiére : du coup, ça m'irrite pas mal ; je vais mettre un peu de synthol ou d'alcool à brûler, ça me fera sûrement du bien.

Je viens de finir avec le concours de mon ami BackCat le compte rendu de réunion de notre association, je l'ai mis en ligne et rendu public alors je flane un peu sur le net avant d'aller retrouver mon lit et sa couette douillette

et bien j'ai eu, pour une fois, une nuit beaucoup plus calme que celle de Roberto, mais je tente de me réveiller après une douche trop chaude, qui me fait plein de marques rouges sur la figure :eek: le but étant de faire bonne figure devant ma "plantureuse" boulangère :rateau: du moins de ne pas l'affrayer !! :love:

Roberto Vendez a dit:
:mouais:
Là maintenant je tente de rassembler des restes obscurs de charité chrétienne issus de mon catéchisme pré-adolescent pour avoir une attitude ouverte mesurée compréhensive et miséricordieuse envers les poivrots de 15 ans qui sont en train de gueuler sous nos fenêtres et qui ont irrémédiablement réveillé mon bébé à 5h26 ce dimanche matin.

Je tente d'essayer, plutôt.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:siffle:
Tu sais en quoi consiste ma charité chrétienne dans ces cas-là? J'appelle les flics et je peux dire que la semaine d'après, les poivrots de 15 ans sont vachement plus calmes quand ils passent sous mes fenetres.

Roberto, faut toujours avoir une enclume dans son appart, les tits cons font pas chier longtemps avec une enclume sur la gueule :D

En plus depuis mon 12eme c'est un vrai bonheur de la regarder descendre et éclater la tronche d'un petit en bas :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.