Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
là je viens goûter le dessert que nous a fait roberta :up:

et du coup, je crois que je vais faire une sieste.. :siffle:

à moins qu'un bon café puisse me réveiller..

:siffle:

un 32?

Je mangerais bien du chat moi :D :D :D

Bassman a dit:
Je mangerais bien du chat moi :D :D :D
3654.jpg

Moi j'veux bien :)

N'empeche que c'est pas bien tigrou, tu as les yeux plus gros que le ventre, tu n'as pas fini ton dessert :D :D

Bassman a dit:
Moi j'veux bien :)

N'empeche que c'est pas bien tigrou, tu as les yeux plus gros que le ventre, tu n'as pas fini ton dessert :D :D
c'est le nez du clown qui passe pas. :eek:

Et toi tu en as bouffé combien aujourd'hui ?:D

moi j'aimerais un chat pour bouffer les souris qui ont
envai depuis ce matin mon immeuble :eek: :eek: :eek:

piro a dit:
pas besoin de chat pour tuer des souris
une bonne hache suffit

malheuresement je suis serieuse

fifille cour au salon et "mamannnnnnnn il y a une souris dans ma chambre"

moi qui somnilait sur le divan "oui oui et alors?"

"mais maman reveille toi , il y a une souris, viens voir on voit sa queue sous l'armoire"

je me leve mollement , pffffffff une souirs et puis quoi encore??

et bien elle etait bien la, retour au salon, j'appelle l'homme au tel , lui repond appelle le proprio , je m'approche de mon bureau et plaffff un'autre souris..... :eek:

on cour tous dehors au palier, je vais voir le proprio de l'immeuble qui a un bureau a coté......la on me dit "haaaaaa vous aussi ? la voisine du 3eme a appelé ce matin !!......faut pas avoir peur , ne sont que de petite betes" :mouais:

je vais voir la voisine du 3eme, pendant que on papote en voila 3 qui font la fete dans sa cuisine!!!en plus elles ont pas l'air d'avoir peur .........moi si !!!

je ouvre la porte de l"appart , voila une qui vient a ma rencontre , puis change direction et rentre sans ma cuisine........
on prend courage , armé des chaussons fifille et moi on s'approche de la cusine , la souris est tout en haut du frigo....
a bout d'un moment elle descende et rentre sous un trou du meuble du levier .........
on appelle le voisin d'un bas , il a mis des torchons pour boucher le trou mais la je avoue que je tape 3 mot et j'inspecte le sol :heu: :heu:

robertav a dit:
je ouvre la porte de l"appart , voila une qui vient a ma rencontre , puis change direction et rentre sans ma cuisine........
on prend courage , armé des chaussons fifille et moi on s'approche de la cusine , la souris est tout en haut du frigo....
a bout d'un moment elle descende et rentre sous un trou du meuble du levier .........
on appelle le voisin d'un bas , il a mis des torchons pour boucher le trou mais la je avoue que je tape 3 mot et j'inspecte le sol :heu: :heu:
on dirait le scénario de Resident Evil :D

la phobie des souris
si tu veux te debarasser de tes rongeurs
il te fauts :
- un homme (femme si tu as sous la main) qui n as pas peur et un objet tranchant
- une antique tapette a souris avec un bout de fromage
- de la mort aux rats

chacune de ces solutions a ses inconvenients
dans le premier cas tu vas retrouver des pièces détachées de souris un peu partout
dans le second il te faudras retirer le cadavre souvent décpatié de la souris du piège (sympa :up: )
et dans le dernier cas avec des enfants a proximité le poison est plutot dangereux

Grug a dit:
et un chat, c'est bien un chat, pour une fois que ça sert à quelque chose :D :p
le probleme du chat c est qu il joue avec les souris et t as une chance sur 2 qu il te rapporte la souris devant la palier
ou au pire des cas il va la laisser dans un coin et tu vas hurler quand tu vas la retrouver

Tigrou a dit:
on dirait le scénario de Resident Evil :D

te moque pas de moi !!!!! :heu: :heu: :heu:

avec tous les cables qui trainent au sol , sans compter la multitudes de tapis et coussins , mes pulls posé au sol dans le dressing il y a de quoi faire de beaux degats!!!

si le proprio me dit encore que ses appart sont du haut standing je vais lui demander de me louer aussi un chat de pure race qui va avec l'appart !! :mouais: :mouais:

robertav a dit:
te moque pas de moi !!!!! :heu: :heu: :heu:

avec tous les cables qui trainent au sol , sans compter la multitudes de tapis et coussins , mes pulls posé au sol dans le dressing il y a de quoi faire de beaux degats!!!

si le proprio me dit encore que ses appart sont du haut standing je vais lui demander de me louer aussi un chat de pure race qui va avec l'appart !! :mouais: :mouais:
Comme le dit Piro, si c'est pour avoir un chat qui te dépose la souris sous le nez l'air de dire "Cadeau pour toi ma maîtresse", laisse tomber.....tient ça me rappelle un sketch de Les Nuls : "Kwiskas". :D

• J’aime
Réactions: macmarco
Juste en passant a dit:

:D :D :D :D :up:

mais je suis quand meme sur mes gardes!!

la voisine vient de me donner une tapette je crois , elle a mis du fromage, enlevé les torchons du trou......j'espere que l'homme ne tarde pas trop ce soir :rose: :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.