piro a dit:
pas besoin de chat pour tuer des souris
une bonne hache suffit
malheuresement je suis serieuse
fifille cour au salon et "mamannnnnnnn il y a une souris dans ma chambre"
moi qui somnilait sur le divan "oui oui et alors?"
"mais maman reveille toi , il y a une souris, viens voir on voit sa queue sous l'armoire"
je me leve mollement , pffffffff une souirs et puis quoi encore??
et bien elle etait bien la, retour au salon, j'appelle l'homme au tel , lui repond appelle le proprio , je m'approche de mon bureau et plaffff un'autre souris..... :eek:
on cour tous dehors au palier, je vais voir le proprio de l'immeuble qui a un bureau a coté......la on me dit "haaaaaa vous aussi ? la voisine du 3eme a appelé ce matin !!......faut pas avoir peur , ne sont que de petite betes" :mouais:
je vais voir la voisine du 3eme, pendant que on papote en voila 3 qui font la fete dans sa cuisine!!!en plus elles ont pas l'air d'avoir peur .........moi si !!!
je ouvre la porte de l"appart , voila une qui vient a ma rencontre , puis change direction et rentre sans ma cuisine........
on prend courage , armé des chaussons fifille et moi on s'approche de la cusine , la souris est tout en haut du frigo....
a bout d'un moment elle descende et rentre sous un trou du meuble du levier .........
on appelle le voisin d'un bas , il a mis des torchons pour boucher le trou mais la je avoue que je tape 3 mot et j'inspecte le sol :heu: :heu: