Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je viens de serrer la main d'un mec qui est revenu de Chine lundi et qui, depuis, se vidait sur le trône suite à une super "tourista". Dois-je me couper la main et brûler tout ce que j'ai touché ? :eek: :sick: :affraid:

je viens de terminer le dejeuner
......pas trop envie de manger , je suis plutot degouté a cause des souris
ce matin encore une dans la tapette :heu: :heu:

Tigrou a dit:
Là je viens de serrer la main d'un mec qui est revenu de Chine lundi et qui, depuis, se vidait sur le trône suite à une super "tourista". Dois-je me couper la main et brûler tout ce que j'ai touché ? :eek: :sick: :affraid:

:eek: ... rigole pas avec ça Tigrou !!!!!! ... :eek:
Moi, ce serait grand brossage à l'eau de javel et gant de crin ... mais auparavant, j'aurai été serrer la main à tous ceux qui me font ch.... pour leur rendre la pareille, mais en vrai !!!!! :D :D :D

robertav a dit:
je viens de terminer le dejeuner
......pas trop envie de manger , je suis plutot degouté a cause des souris
ce matin encore une dans la tapette :heu: :heu:

:eek: ... toi aussi ????? ... :eek:
Chez moi, depuis une semaine, on en a attrapé 3 !!!!!!! :mad:
Mais j'utilise un piège a trappe et je les remet en liberté dans la campagne ... :rateau: ... si ça tombe, c'est toujours la même qui revient !!!!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... rigole pas avec ça Tigrou !!!!!! ... :eek:
Moi, ce serait grand brossage à l'eau de javel et gant de crin ... mais auparavant, j'aurai été serrer la main à tous ceux qui me font ch.... pour leur rendre la pareille, mais en vrai !!!!! :D :D :D
déjà fait ça !!! après qu'ils se soient léchés les doigts (je leur ai apporté un p'tit déj': croissants et tout .....hi hi hi) j'ai pu leur dire que mes mains étaient comtaminées par un germe chinois : le kikivachié. Personne n'a rigolé et ils sont tous allés se laver les mains : peine perdue mes amis, peine perdue !!!!! :D

thebiglebowsky a dit:
Mais j'utilise un piège a trappe et je les remet en liberté dans la campagne ... :rateau: ... si ça tombe, c'est toujours la même qui revient !!!!! :D :D :D
une souris des villes à la campagne c comme un nioub' en prison : elle va morfler grave la première semaine....après elle s'habituera.....la pauvre. T'es un monstre.:D :D

thebiglebowsky a dit:

moi j'ai pas ce grandeur d'ame :rose:
mes souirs sont mortes a la tapette, l'homme les mets en direction poubelle.....

on a des souris depuis mardi .....depuis mardi soir je fais des malaises
je me demande si cela n'est pas psycologique

je n'ose plus manger les fruits posé dans la corbeille
je viens de faie une soupe a litalienne et j'ai pas terminé l'assiette
trop ecoeuré a penser que une souris aurait pu passer dans le paquet des pates....

le pain est posé a coté de moi sur le bureau......

et ma mere pour coronner le tout me telephone et me dit
" fais attention , les souris portent des maladies graves".......merci maman, vraiment merci :mad: :mad: :mad:

Qui mord, dine

Et qui narre, dine (avec Omouk bien sur) :D

robertav a dit:
On a des souris depuis mardi .....depuis mardi soir je fais des malaises
trop ecoeuré a penser que une souris aurait pu passer dans le paquet des pates....
" fais attention , les souris portent des maladies graves".......merci maman, vraiment merci

J'ai un pote qui a chopé la myxomatose en embrassant sur la bouche un lapin. Malgré tous les conseils (repose toi, ne sors pas...) il a voulu faire le malin et traverser la route. Il faisait nuit, une nuit sans lune, froide et grise. De la brume flottait sur les colines et au loin des chiens hurlaient en se reniflant le fondement.

Il était calme, grignotant sa carotte assis en tailleur au milieu de la route quand des phares l'ont aveuglé. Il y a eu un drôle de bruit, un peu liquide et en une fraction de seconde il a été aplati par un 38 tonnes.. Au bout de quelques jours sur le macadam, il était sec comme un maquereau fumé et épais comme une sole. Ce qui nous fait encore rire aujourd'hui (il est sous cadre dans le bar du coin), c'est son air étonné.

Les vieilles mamans sont porteuses de beaucoup plus de maladies graves que les souris (et de loin).
Faut pas s'inquiéter à ce sujet.
C'est statistiquement prouvé ! :D

robertav a dit:
moi j'ai pas ce grandeur d'ame :rose:
mes souirs sont mortes a la tapette, l'homme les mets en direction poubelle.....

on a des souris depuis mardi .....depuis mardi soir je fais des malaises

" fais attention , les souris portent des maladies graves".......merci maman, vraiment merci :mad: :mad: :mad:

c est vrai les souris sont porteuses de la "conjonctivite"

Le pire c'est les belles meres, c'est bourré de maladies, mieux vaut se tenir le plus loin d'elles :D

piro a dit:
ca existe des tapettes a belle mères :siffle:
oui on appelle ca aussi "des beaux papas soumis" :D

Amok a dit:
J'ai un pote qui a chopé la myxomatose en embrassant sur la bouche un lapin......Il était calme, grignotant sa carotte assis en tailleur au milie

le seul lapin que j'ai eu , tres moche un vrai albinos , il a eté offert a ma fille pour ses 2 ans........on est partis en vacances et les gentils beaux parents l'ont mis dans leur casserole au lieu de le garder pendant notre absence......

les carotes, comme les pommes de terre (patates si tu prefere) et les fruits depuis 10 minutes sont tous passé a la poubelle.....

la seule maladie que je peux chopper c'est une phobie enorme.....
je me demande si je ne suis pas deja contaminé ;)

robertav a dit:
le seul lapin que j'ai eu , tres moche un vrai albinos , il a eté offert a ma fille pour ses 2 ans........on est partis en vacances et les gentils beaux parents l'ont mis dans leur casserole au lieu de le garder pendant notre absence......

les carotes, comme les pommes de terre (patates si tu prefere) et les fruits depuis 10 minutes sont tous passé a la poubelle.....

la seule maladie que je peux chopper c'est une phobie enorme.....
je me demande si je ne suis pas deja contaminé ;)

Bouhhhhhh

souris.jpg

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Statut
Ce sujet est fermé.