Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait tu vas adorer, tu vas voir, faut pas avoir peur...

Ben au début on a essayé et trés vite on s'est aperçu que les gens s'y perdaient (fig 1) alors du coup on preferre faire sans, comme dans le monde...

Ben on m'a assez reproché mes illustrations (fig 2 et 3) alors tu penses bien que je vais pas continuer dans cette voie.

sonnyboy a dit:
Ben on m'a assez reproché mes illustrations (fig 2 et 3) alors tu penses bien que je vais pas continuer dans cette voie.
surtout la fig 2 il fallait une double page !! ça en a effrayé plus d'un !!ou plutôt d'une :D

Bon ben moi je vais pas tarder à r'tourner dans ma housse...

Nan tout c'est bien passé, par contre je découvre avec stupeur que mon vieux avait raison de me dire que plus on vieillit moins on dort...

8h30 un férié...pas normal ça..

Et les mômes, c'est la mort des grasses mat'..... :(

Pas de momes non plus...

Mais la journée est pas finie... ;) :D

T'en as de la chance, moi j'ai la fleme d'aller en acheter...et ma p'tite femme aussi semble-t-il...

j'ai l'avantage d'avoir une boulangerie en face de chez moi, la rue à traversée et une boulangère très... pulpeuse, alors forcément ça motive !!
c'est moi qui m'y colle tous les samedi et dimanche matin ! et il est hors de question que m'a femme y aille !! non mais je tien à garder mes privilèges :p :D

Scandaleux !!!

C'est scandaleux, la décadence nous guette !

T'as un appareil photo numérique, alors fait peter la boulangère que je juge sur pièces...

Statut
Ce sujet est fermé.