Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Hache contre fourche à foin le match promet d'être chaud

Du coup je suis éliminé des suspects

"Asche zu Asche" mon petit Stargazer !

;) pitchfork

guytantakul a dit:
Hélàs, je vois ça... (mais en tirage de langue, t'es pas mauvais) :)

J'ai comme un doute là ... Je sais juste ce que je sais. Si tu crois que je sais autre chose que ce que je sais, alors je sais que tu ne sauras pas que ce que je sais n'est pas ce que tu crois ...
Tu saisis ? :D :D :D

Stargazer a dit:
J'ai comme un doute là ... Je sais juste ce que je sais. Si tu crois que je sais autre chose que ce que je sais, alors je sais que tu ne sauras pas que ce que je sais n'est pas ce que tu crois ...
Tu saisis ? :D :D :D

Bah, pas des tonnes, mais pourquoi chercher l'embrouille alors qu'une saine relecture te remettra dans le droit chemin :)
J'ai comme la nette impression que tu n'a pas saisi ma blague.
Mais qu'importe après tout, va, je ne te hais point, comme on dit chez les costumés ;) :D

semac a dit:
bon c'est Dieu ou quoi son mec !! bande de lopette y'en a pas qui va avoir les c... de me donner son nom !! :mad:

faites pitier tien :p :D

Pas de ma faute si tu fais tant d'efforts pour rester nioub' mon gars... :rolleyes: :p :D
Un petit supplice d'Ipod, ça te dis ? :love: :D :D

guytantakul a dit:
Bah, pas des tonnes, mais pourquoi chercher l'embrouille alors qu'une saine relecture te remettra dans le droit chemin :)
J'ai comme la nette impression que tu n'a pas saisi ma blague.
Mais qu'importe après tout, va, je ne te hais point, comme on dit chez les costumés ;) :D

:heu: C'est pas qu'une impression .... Et j'ai beau relire ... :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.