Tigrou a dit:ouais bof comme excuse ça.....ouais :mouais: :hein: ........![]()
moi, j'ai des ancêtres irlandais, et ça se voit dans ma barbe
Tigrou a dit:ouais bof comme excuse ça.....ouais :mouais: :hein: ........![]()
une photo des parties, en guise de preuvesemac a dit:j'ai signé en tant que membre actif !![]()
semac a dit:j'ai signé en tant que membre actif !![]()
impossible, la serveur l'a refusé... trop gros qu'il dit :mouais:Tigrou a dit:une photo des parties, en guise de preuve![]()
![]()
robertav a dit:la presidente des castagniers c'est moi.....pour le moment
qui sont les membres actif?
- tigrou (vrai)
- tibo (au soleil)
- fabien (par intermittence)
- Nephou (vrai)
- poildep (sans casquette)
il y en a encore???![]()
![]()
![]()
![]()
ohhhh tu rigoles : en mode macro tout passe !!semac a dit:impossible, la serveur l'a refusé... trop gros qu'il dit :mouais:
![]()
Roberto Vendez a dit::eek:
"Tatoueur à domicile" !
Avec ça, t'as un CV rock n' roll, personne peut s'aligner, à part celui qui a été chasseur de chauve-souris au Nicaragua ou préparateur de dragsters en Australie !
:rolleyes:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
semac a dit:impossible, la serveur l'a refusé... trop gros qu'il dit :mouais:
![]()
là il faut que tu racontes.guytantakul a dit:Vi, j'ai eu du BON (mouarf - du très bon, même, des fois) ! et du moins bon... mais jamais d'embrouille véritable.
Une période mémorable, en fait![]()
Tigrou a dit:là il faut que tu racontes.![]()
et alors ???? alors ?????? :eek:guytantakul a dit:Le meilleur, c'est la fille (un canon) qui veut se faire tatouer, mais qui aussi veut une relation "intense" (elle a vu ça dans un film) avec son tatoueur. Cool
Tigrou a dit:et alors ???? alors ?????? :eek:
puis-je t'appeler maître ? :zen:guytantakul a dit:Ben mince tigrou, un peu d'imagination, que diable ! c'est pas compliqué à saisir, quand-même :rolleyes:
S à la deuxième personnerobertav a dit:pffffff il faut vraiment tout lui expliquer a celui là !!!!![]()
![]()
![]()
alors....
de tiff tu passe en jpeg
de jpeg en smallimage
de smallimage poste par "laposte".....oublie pas le timbre !!!![]()
:rateau: :siffle:
y'a des choses à aps dire : à ma droite, un olympus e-1 ; au fond, les toilettes... oserai-jeTigrou a dit:une photo des parties, en guise de preuve![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Tu sais pas on t'a pas dit : en orthographe Robertav elle a des dérogations spéciales pour services rendus.
Du coup son fiston, à la dictée, il croit qu'à l'instar des titres de noblesse, ça se transmet, les dérogations !
:mouais:
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:J'ai droit à quoi... comme salaire ?
:siffle:
![]()