Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Les deux M l'ont offert au meilleur ou au pire d'entre nous, mais il aurait perdu sa racine dans cet espace singulier ou la balance penche toujours du même côté ;)

je vais traduire , je peux? :siffle:

alors:

les 2 monsieurs ont offert une plante au le meilleur (modo? ) et au pire (membre ?)mais le fleuriste a oublié de couper les racines donc ils ont payé plus cher la plante au pois, la balance l'a confirmé , sa penche toujours du coté du portemonnaie
:p :p :p

robertav a dit:
mais le fleuriste a oublié de couper les racines donc ils ont payé plus cher la plante au pois, la balance l'a confirmé , sa penche toujours du coté du portemonnaie
:p :p :p
comportement typique du commerçant de base :mouais:

iTof a dit:
de toute façon, dès que l'on touche à un avatar, ça la perturbe :D :D :coucou: :siffle: :D

bah quoi???

est que c'est mal si je vous reconnais plus par votre avatar que par votre pseudo
parfois trop compliqué a retenir? :siffle: :p :p

Bah là je rédige un mail à l'auteur d'un livre pour lui dire que quand on change plein de trucs au stade deuxièmes épreuves montées, ben ce sont des corrections dites d'auteur et à ce titre elles sont payantes.
mais je ne me fais guère d'illusions, il va pas du tout du tout aimer. Ils n'aiment jamais :D

Si j'en crois mon tableau de bord, on pourrait faire une commande groupée de décodeurs...

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.