Modern__Thing a dit:Moi j'veux bien un coud'boule :love:
:modo: Vous semblez m'oublier ces derniers temps :rateau:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing."
Modern__Thing a dit:Moi j'veux bien un coud'boule :love:
:modo: Vous semblez m'oublier ces derniers temps :rateau:
Une panthère dans son bocal.robertav a dit:il est parfait, ne le change pas![]()
:love: :love:
madonna a dit:Si j'en crois mon tableau de bord, on pourrait faire une commande groupée de décodeurs...
:zen:
madonna a dit:Si j'en crois mon tableau de bord, on pourrait faire une commande groupée de décodeurs...
on t as reconnu nato kinopoildep a dit:pourquoi ? T'as une coupe au carré ? :heu:
![]()
![]()
poildep a dit:pourquoi ? T'as une coupe au carré ? :heu:
![]()
![]()
piro a dit:on t as reconnu nato kino
![]()
ah mais mireille c'est bien la coupe au bol, encore appelé la coupe à la stone...robertav a dit:cà c'est carré?:siffle: je dirais plutot bol a la mireille
![]()
![]()
![]()
autant pour moisemac a dit:ah mais mireille c'est bien la coupe au bol, encore appelé la coupe à la stone...![]()
robertav a dit:cà c'est carré?:siffle: je dirais plutot bol a la mireille
![]()
![]()
![]()
en meme temps barbara streisandrobertav a dit:t'as pas plus sexi?![]()
![]()
![]()
teo a dit:Maintenant là, je vous lis et remercie ceux et celles qui me permettent aujourd'hui d'organiser des soirées macgeneration (en attendant Ibiza, Robertav...) dès ce soir. J'organise une soirée "tranquille au ciné", ouverte à tous ceux qui vont dans les mk2 de paname... me contacter par mp pour le lieu définitif et le mot de passe
Sur France Info, ils disaient que le cdb est à la hausse, ça doit être pour ça que ça revient cette semaine, après une lourde baisse ces 8 derniers jours... Jean-Pierre Gaillard était tout émoustillé...
Pour mon trooper préféré, la b.à f dont je parlais se situait au "zénith" du moz. Une vraie, avec des rayons qui jaillissent et qui éblouissent merveilleusement les mirettes, comme dans StarWars ou dans les dancings de haut standing.
"Nous rappelons à nos chers lecteurs que certains décodeurs -mais pas tous, je m'y perd aussi- sont gracieusement mis à votre disposition dans le post là... "
Ah ouai ? Mon portefeuille n'a pas encore montéteo a dit:Sur France Info, ils disaient que le cdb est à la hausse, ça doit être pour ça que ça revient cette semaine, après une lourde baisse ces 8 derniers jours... Jean-Pierre Gaillard était tout émoustillé...
:zen:teo a dit:Pour mon trooper préféré, la b.à f dont je parlais se situait au "zénith" du moz. Une vraie, avec des rayons qui jaillissent et qui éblouissent merveilleusement les mirettes, comme dans StarWars ou dans les dancings de haut standing.
on se demande si on doit mettre un "e" à "Peter" :mouais:TibomonG4 a dit:Peter s'y met aussi :love: :sick: :hosto:
teo a dit:Maintenant là, je vous lis et remercie ceux et celles qui me permettent aujourd'hui d'organiser des soirées macgeneration (en attendant Ibiza, Robertav...) "
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à teo.
gKatarn a dit:Ah ouai ? Mon portefeuille n'a pas encore monté