Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Moi j'veux bien un coud'boule :love:

:modo: Vous semblez m'oublier ces derniers temps :rateau:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing."

:(

• J’aime
Réactions: macelene
Je ris très fort à la dernière blague de Rezba ds le topique "blague du lundi".

robertav a dit:
il est parfait, ne le change pas ;) :p :love: :love:
Une panthère dans son bocal. :D

madonna a dit:
Si j'en crois mon tableau de bord, on pourrait faire une commande groupée de décodeurs...

:zen:

Faites attention aux déséconomies d'échelle et à ce que votre demande effective soit bien une demande effective

pasque pas ronde

Maintenant là, je vous lis et remercie ceux et celles qui me permettent aujourd'hui d'organiser des soirées macgeneration (en attendant Ibiza, Robertav...) dès ce soir. J'organise une soirée "tranquille au ciné", ouverte à tous ceux qui vont dans les mk2 de paname... me contacter par mp pour le lieu définitif et le mot de passe :D
Sur France Info, ils disaient que le cdb est à la hausse, ça doit être pour ça que ça revient cette semaine, après une lourde baisse ces 8 derniers jours... Jean-Pierre Gaillard était tout émoustillé...

Pour mon trooper préféré, la b.à f dont je parlais se situait au "zénith" du moz. Une vraie, avec des rayons qui jaillissent et qui éblouissent merveilleusement les mirettes, comme dans StarWars ou dans les dancings de haut standing.

"Nous rappelons à nos chers lecteurs que certains décodeurs -mais pas tous, je m'y perd aussi- sont gracieusement mis à votre disposition dans le post là... "

teo a dit:
Maintenant là, je vous lis et remercie ceux et celles qui me permettent aujourd'hui d'organiser des soirées macgeneration (en attendant Ibiza, Robertav...) dès ce soir. J'organise une soirée "tranquille au ciné", ouverte à tous ceux qui vont dans les mk2 de paname... me contacter par mp pour le lieu définitif et le mot de passe :D
Sur France Info, ils disaient que le cdb est à la hausse, ça doit être pour ça que ça revient cette semaine, après une lourde baisse ces 8 derniers jours... Jean-Pierre Gaillard était tout émoustillé...

Pour mon trooper préféré, la b.à f dont je parlais se situait au "zénith" du moz. Une vraie, avec des rayons qui jaillissent et qui éblouissent merveilleusement les mirettes, comme dans StarWars ou dans les dancings de haut standing.

"Nous rappelons à nos chers lecteurs que certains décodeurs -mais pas tous, je m'y perd aussi- sont gracieusement mis à votre disposition dans le post là... "

Vive le Québec libre !

teo a dit:
Ah ouai ? Mon portefeuille n'a pas encore monté :D

teo a dit:

teo a dit:
Maintenant là, je vous lis et remercie ceux et celles qui me permettent aujourd'hui d'organiser des soirées macgeneration (en attendant Ibiza, Robertav...) "

desolé mais
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à teo.

et cela depuis plusieur jours :( :( :( :( :(

gKatarn a dit:
Ah ouai ? Mon portefeuille n'a pas encore monté :D

Ah ? Etonnant. Dès demain, je refais les tests de balistique sur ton casque. Vaut mieux être prudent avec la mise sur le marché avant Noël... Une fêlure, le nasdaq te plombe et t'y perdrais jusqu'aux... noix !
;)

Là aujourd'hui... "Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

Statut
Ce sujet est fermé.