Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Que cessent ces gnagnateries !!

C'était un message du CAGUES.

sonnyboy a dit:
Que cessent ces gnagnateries !!

C'était un message du CAGUES.

I LOVE C:love:GUES !

:siffle: :rateau:

Là... je suis en train de siffloter comme un zozio sur une douce mélodie qui tabasse! :eek: :D et J'aime ça!!!! :love: :up: (parce que je le vaut bien!) :siffle: ;)

Je viens de revenir du Ikea mon cousin cherchait une cuisine moi une table, je suis revenue avec un paquet de Daim et lui des harengs :)

Je me prepare a bouler certaines personnes...

Roberto Vendez a dit:
Nexka est une gourmande.
Je l'ai tout de suite remarqué.
:siffle:
:love:
:D :D :D

Le chocolat, juste le chocolat :love: :love: :love: Mais dés qu'il y a du chocolat... hmmmm :love: :love:

Dude je vois pas ton image... :( D'un autre coté c'est surement mieux, parce que sinon ça me ferais envie et j'ai pas de Daim chez moi :D :D :D

edit: Bah si finalement je la voie, et en effet je suis deg... Parce que J'ADOOORE le toblerone aussi :love:
(mais la je crois que j'en ai un peu, je vais fouiller mon placart du coup :hein: )

dude a dit:
Je viens de revenir du Ikea mon cousin cherchait une cuisine moi une table, je suis revenue avec un paquet de Daim et lui des harengs :)

Je me prepare a bouler certaines personnes...

si je peux me permettre...

les harengs: sur du "rugbrød" (pain noir) beurré, en buvant uneTuborg et de l'Aquavit (une gorgée de chaque en alternance) miam :)

excellent par temps frais... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Nexka est une gourmande.
Je l'ai tout de suite remarqué.
:siffle:
:love:
:D :D :D

Arrête tu m'excites !!!!

Moi je suis en train de faire rissoler des pommes à la poëlle pour manger avec du bon boudin remonté du pays Basque, relevé au piment d'Espelette. Même qu'il est vraiment bon :love: :love:

Nexka a dit:
Moi je suis en train de faire rissoler des pommes à la poëlle pour manger avec du bon boudin remonté du pays Basque, relevé au piment d'Espelette. Même qu'il est vraiment bon :love: :love:
:affraid:

y a un conflit de libraries là :mouais:

et le boudin du jura ???? :siffle:

supermoquette a dit:
:affraid:

y a un conflit de libraries là :mouais:

et le boudin du jura ???? :siffle:

Bah je t'avouerais j'ai jamais gouté... :heu:

Mais bon à mon avis ya pas de piments d'espelette dedans :D

Puis nous on le fait avec un cochon spécial, le cochon Basque, il est rose et noir, et plus petit que les autres, l'est tout mimi :love: :love:

cochon1.jpg

Nexka a dit:

:( Ca me manque ca, un bon boudin avec une bonne puree de pommes (une compote faite maison quoi :)).. Ils connaissent pas ca ici, et quand ils entendent l'explication ils te regardent d'un oeil mi-effraye, mi-degoute... mais c'est tellement bon!!! :p

ps. Les harengs sont sucree, la moutarde ikeaenne est sucre... ils aiment beaucoup le sucre j'ai l'impression :eek:

Dude en cure de desintoxication maintenant :love:

dude a dit:
Les harengs sont sucree, la moutarde ikeaenne est sucre... ils aiment beaucoup le sucre j'ai l'impression :eek:

Dude en cure de desintoxication maintenant :love:

effectivement, c'est souvent le cas. mais il y a tellement d'accomodements... qui s'accordent tous bien avec la bière et l'aquavit... (avec modération, évidemment :siffle: )

désintoxication superflue ! :)

Statut
Ce sujet est fermé.