Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
Bonjour à 16h15 ? et pourquoi pas bon goûter ? :zen:
si tu peux m'envoyer un flan par mail, pas de problème... salut macelene, le Tigrou, le dragon, enchanté queenlucia, kid :zen:, c'est l'heure de la récré, j'en profite c'est tout :mouais:
> z'inquiétez pas, je rentre à la niche bientôt :D

Tigrou a dit:
meuh non ch'tite mémère, reste ici : on a tous été nioubie un jour :D (cf ma signature) si je te racontais mes premiers posts et les réponses que j'ai pu avoir...:siffle:

et puis regarde : je leur dis coucou et personne ne me répond : on n'est pas ici pour l'accueil ou la politesse des gens :D :D :D

Je vois :mouais: Fine stratégie "boulique", le Tigrou :mouais: ;) :D

iTof a dit:
si tu peux m'envoyer un flan par mail, pas de problème... salut le Tigrou, enchanté queenlucia :zen:, c'est l'heure de la récré, j'en profite c'est tout :mouais:
> z'inquiétez pas, je rentreà la niche bientôt :D

Avec ton flanbi, je t'inscris à "Giscardisme et modernité" et te paye le billet pour Vulcania ?

TibomonG4 a dit:
Je vois :mouais: Fine stratégie "boulique", le Tigrou :mouais: ;) :D
c'est quand même pas ma faute si il n'y a que des malautrus ici :D

Bon essayons de lui réserver un accueil un peu plus chaleureux que d'habitude (je sais ça va demander un effort à certains) :siffle: ;)

Tigrou a dit:
:coucou: Tibo, Pitchfork, Spyro, Global, Itof et tout le monde :D
Je n'aurai pas la prétention de me prendre pour tout le monde.... :siffle:

:coucou: tout seul ;)

• J’aime
Réactions: Tigrou
TibomonG4 a dit:

Sauf ton respect, l'offre de décodeurs et dictionnaires étant déjà inférieure à la demande effective, tout un camion ne suffira pas si tu interagis comme cela avec le cobaye que je suis (j'ai été peut être conviendrait mieux pour la concordance des temps) ;)

Je viens de m'inscrire dans le groupe macge de audioscrambler :) par consequent j'ecoute de la musique ;) :p

:coucou: tout le monde by the way

Pitchfork a dit:
Sauf ton respect, l'offre de décodeurs et dictionnaires étant déjà inférieure à la demande effective, tout un camion ne suffira pas si tu interagis comme cela avec le cobaye que je suis (j'ai été peut être conviendrait mieux pour la concordance des temps) ;)

Tu es le roi des phrases sibyllines, j'oubliais ;)

couocu toulmonde :coucou: :coucou: :coucou: :love: :love:

comment vous allez ? :)

je viens ici pendant un bon peit moment , je peux ? :siffle: :p :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.