VOUS FAITES QUOI pour le Nouvel AN 2004/2005 ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon petit repas avec 3 ou 4 potes :)

Le 31 au soir :)
Dans un chalet, sur les pentes enneigées des Alpes Suisses :rateau:
Victuailles, musique, saunas finlandais :cool:

Heuuu, Sylko, tu peux me prêter ta peau d'ours, y a une cheminée :D
:up:

Réveillon en Provence avec garderie-animation de divers neveux, nièces, petits-cousins, petites cousines et leurs copains-copines (une bonne douzaine, de 3 ans à 15 ans, en gros). C'est notre BA de l'année à mon amie et à moi. Alors friandises, course au trésor, course en sacs, chaises musicales, film, petit souper de minuit pour grands, moyens et petits (si, si ils restent éveillés sans problème, et puis on le dit pas aux parents inquiets de nature...)

mais surtout réveillon enchaînant sur dix jours de vacances ;) ;)

Nouvel an avec 3-4 potes avec les ami(e)s du frère de l'un deux histoire de pas s'ennuyer :zen: :love: Je sens que ca va être sympa mais je sais pas si je me rapellerais de la soirée le lendemain :rolleyes: :rose: :up:

• J’aime
Réactions: Foguenne
Ma seconde cuite annuelle au champagne, la première c'est en juillet pour mon anniv, ça me laisse à chaque fois 6 mois pour m'en remettre :p

iTof a dit:
par contre et peut-être que TheBig lancera quelque chose à ce moment, j'ai une sainte horreur des retours de congès en janvier : souhaiter une bonne année aux collègues que l'on déteste, je ne peux pas... l'an passé, comme j'étais à l':hosto: , je suis rentré mi-janvier, ce qui aurait pu être génial, mais le pb, c'est que j'ai repris le jour de mon anniversaire, après 2 mois d'arrêt...:mad: j'ai eu droit à 2 jours d'hypocrites et de personnes sympa (quand même largement majoritaire) venant me souhaiter un bon rétablissement... et leurs meilleurs voeux :hein:

Tu te plains, mais imagine ce que c'est lorsque tu es né le 31 décembre.... ;)

Amok a dit:
Tu te plains, mais imagine ce que c'est lorsque tu es né le 31 décembre.... ;)
ben quoi c'est sympa une galette des rois pour ton anniversaire.
Tous les ans
Sans exception

Statut
Ce sujet est fermé.