Vous préferez les chats ou les chiens ?

Statut
Ce sujet est fermé.
oups... désolé que ca puisse choqué:rose: mais je voyais une autre chienne non animal:D

sonnyboy a dit:
Les gens se rendent ils compte que j'avais créé ce fil, pour ajouter un fil crétin à la suite des autres ???

Pas de masses apparement....:rolleyes: de pire en pire...

ce fil crétin permet à certaines personnes d'exprimer un avis SINCERE sur ce qu'ils pensent, si ce fil t'a échappé, tant pis, il appartient maintenant à d'autres... :D C'est aussi ça la vie :love:

sonnyboy a dit:
Les gens se rendent ils compte que j'avais créé ce fil, pour ajouter un fil crétin à la suite des autres ???

Ah si ! J'avais bien vu. J'ai même fait un post bien crétin, mais il a été modéré. Bin je sais pas, remets les gens dans le droit chemin de la crétinnerie puisque tu as l'air d'y tenir.;) :rose:

Je crois qu'il a mal digéré l'image de Gérard son teckel en buzz l'éclair :siffle:

supermoquette a dit:
Je crois qu'il a mal digéré l'image de Gérard son teckel en buzz l'éclair :siffle:
Ah j'ai dû louper un truc alors :heu:

Tiens j'ai (encore) un petite question pour les amis ou tout du moins connaisseurs des chats.

Qu'est-ce qu'ils ont les chats contre les portes fermées ? :mouais:

Merci pour vos réponses (oui toi aussi Sonny tu peux répondre ! :D)

Lorna a dit:

Tiens j'ai (encore) un petite question pour les amis ou tout du moins connaisseurs des chats.

as tu déja vu un chat enfermé? marraine, au secours: chatte parmi les chattes.:love:

Enfermé un chat revient à enfermer un gonze dans une école... "le pénitencier". Vidocq prend un malin plaisir à réclamer l'ouverture des portes (toutes) quelque soit l'heure... (sale bête)... le pire est que il ne veut pas passer... juste que cette p...n de P...e soit ouverte...

Et comme je me réveiile aux aurores...:rose: c'est un vrai manége:D

Lorna a dit:

ils aiment posséder tout leur territoire, y'a pas qu'eux d'ailleurs:rolleyes:

ZRXolivier a dit:
ce fil crétin permet à certaines personnes d'exprimer un avis SINCERE sur ce qu'ils pensent, si ce fil t'a échappé, tant pis, il appartient maintenant à d'autres... :D C'est aussi ça la vie :love:

Rien ne m'échappe ici, crétin.

JE décide si tel ou tel fil doit partir en sucette.

Melounette a dit:
Ah si ! J'avais bien vu. J'ai même fait un post bien crétin, mais il a été modéré. Bin je sais pas, remets les gens dans le droit chemin de la crétinnerie puisque tu as l'air d'y tenir.;) :rose:

Je ne connais pas le droit chemin moi.

Je laisse ce genre de comportements à roberto et sa clique.

Si dieu a créer le chat, c' est pour que l' homme puisse caresser le tigre..................... et puis les loups , ils dansent mal la disco, ces chiens!!!!

sonnyboy a dit:

Dis moi Georges
À part conspuer, critiquer, casser, détruire, tu penses pas que ça serait intéressant d'équilibrer avec des attitudes un peu plus positives ?

C'est un jeu ? C'est pour te donner de l'importance ?

PATOCHMAN a dit:
Non, il est comme ça... S'il en etait autrement je filerais ilico chercher un curé... ;) :love:
in nomine patris, in spiritu sanctu.

Dessous: c'est le danois que j'avais trouvé. Désolé pour la qualité, l'image a vieilie. Vallée d'Ossau pour ceux qui connaissent. Pyrénnées.
bob_1.jpg

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est un jeu ? C'est pour te donner de l'importance ?
C'est un jeu oui. Mais Georges n'a que faire de l'importance qu'il pourrait avoir ici.
C'est davantage pour nous faire mesurer notre médiocrité quotidienne. Il fait œuvre de salut public, mais je ne demande pas à tous de le comprendre.

Statut
Ce sujet est fermé.