sonnyboy a dit:Les gens se rendent ils compte que j'avais créé ce fil, pour ajouter un fil crétin à la suite des autres ???
Pas de masses apparement....:rolleyes: de pire en pire...
Ah si ! J'avais bien vu. J'ai même fait un post bien crétin, mais il a été modéré. Bin je sais pas, remets les gens dans le droit chemin de la crétinnerie puisque tu as l'air d'y tenir.sonnyboy a dit:Les gens se rendent ils compte que j'avais créé ce fil, pour ajouter un fil crétin à la suite des autres ???
sonnyboy a dit:Les gens se rendent ils compte que j'avais créé ce fil, pour ajouter un fil crétin à la suite des autres ???
Ah j'ai dû louper un truc alors :heu:supermoquette a dit:Je crois qu'il a mal digéré l'image de Gérard son teckel en buzz l'éclair :siffle:
Lorna a dit:Ah j'ai dû louper un truc alors :heu:
Tiens j'ai (encore) un petite question pour les amis ou tout du moins connaisseurs des chats.
Qu'est-ce qu'ils ont les chats contre les portes fermées ? :mouais:
Merci pour vos réponses (oui toi aussi Sonny tu peux répondre !)
Lorna a dit:Ah j'ai dû louper un truc alors :heu:
Tiens j'ai (encore) un petite question pour les amis ou tout du moins connaisseurs des chats.
Qu'est-ce qu'ils ont les chats contre les portes fermées ? :mouais:
Merci pour vos réponses (oui toi aussi Sonny tu peux répondre !)
ZRXolivier a dit:ce fil crétin permet à certaines personnes d'exprimer un avis SINCERE sur ce qu'ils pensent, si ce fil t'a échappé, tant pis, il appartient maintenant à d'autres...C'est aussi ça la vie :love:
Melounette a dit:Ah si ! J'avais bien vu. J'ai même fait un post bien crétin, mais il a été modéré. Bin je sais pas, remets les gens dans le droit chemin de la crétinnerie puisque tu as l'air d'y tenir.![]()
![]()
sonnyboy a dit:Rien ne m'échappe ici, crétin.
in nomine patris, in spiritu sanctu.PATOCHMAN a dit:Non, il est comme ça... S'il en etait autrement je filerais ilico chercher un curé...:love:
PATOCHMAN a dit:La levrette, c'est la femelle du levrier?![]()
C'est un jeu oui. Mais Georges n'a que faire de l'importance qu'il pourrait avoir ici.-lepurfilsdelasagesse- a dit:C'est un jeu ? C'est pour te donner de l'importance ?