Vous préferez les chats ou les chiens ?

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Au fait, BackCat... C'est vrai que tu peux me retrouver l'adresse de Bobby d'après son IP?... :siffle:

T'inquiète, avec la mixomathose ça ne court pas loin:D

Je préfère les chiens avec des poils de chats...et les chats avec des poils de castors...le reste n'est que H5N1...portance

aller juste pour dire que je prefère les chats
enfin surtout les chattes (sans la blague trop simple) c'est vrai je les trouves plus sociables en generales

garfiled est cool catwoman est belle et caline.:D

Je ne sais pas, mais si tu allais te coucher, ça ferais du bien à l'humanité:)

les chats ou les chiens? trop dure :confused: rien ne peut remplacé un basset artésien ! mais le petit calin du chat qui viens se mettre en boule sur votre tête quand vous dormez s'est bien aussi.

je préfaire :confused: :confused: :confused: LES DEUX :D

même si je reste moa style for life.

Je préfère les chiens et plus particulièrement les fox-terrier à poil dur.

Voilà na ! :p

Momo-du-56 a dit:
Je préfère les chiens et plus particulièrement les fox-terrier à poil dur.

Voilà na ! :p

Tiens tu a gagné ton jeu sur titin et milou? Les fox sont marrants mais as tu déja joué avec un boxer?

ZRXolivier a dit:
Tiens tu a gagné ton jeu sur titin et milou? Les fox sont marrants mais as tu déja joué avec un boxer?

Oui d'anciens voisins possédaient un boxer très doux, sympathique et qui se faisait toujours bouffer sa gamelle par notre chienne... fox-terrier !!

P.S. : J'ai gagné !!!!!! :D :D

Oui je sais bien fiston, mais les deux bestioles euh... comment dire... si elles pouvaient se perdre dans les bois à côté :siffle:

gKatarn a dit:
Oui je sais bien fiston, mais les deux bestioles euh... comment dire... si elles pouvaient se perdre dans les bois à côté :siffle:

C'est pas gentil ça... :o

Et puis tu prends un risque...elles te retrouverons et là tu ne feras pas le fière. :o

PATOCHMAN a dit:
Au fait, BackCat... C'est vrai que tu peux me retrouver l'adresse de Bobby d'après son IP?... :siffle:

Je fais mieux : je connais sa taille de caleçon via visualroute :D

Sinon, pour revenir au sujet, moi c'est les chats, MAO style oblige :p

Rahlalala le trooper il veut faire le dur :p
mdr t'étais inquiet quand y'en a une qui a failli se perdre et meme si tu essaies de pas le montrer (je dis bien essaies :p ) quand elles rentrent t'es content :p :D

va falloir faire un thread "famille en or" si ca continue :D

DocEvil a dit:
C'est ça, vas-y, donne-leur de bonnes idées... :siffle: :D

:D :D
Dis qu'ils en ont des mauvaises :o

Statut
Ce sujet est fermé.