ZRXolivier a dit:certains montent à plus de 7 kilogs. J'ai toujours aimé les grands animaux.
TibomonG4 a dit:Si on regarde celui qui se refléte dans la vitre, on a du mal à imaginer qu'il puisse en arriver là. Melounette tu devrais faire attention à la mise au point automatique sur ton APN et surtout éviter de crier : "le petit oiseau va sortir !"![]()
TibomonG4 a dit:Si on regarde celui qui se refléte dans la vitre, on a du mal à imaginer qu'il puisse en arriver là. Melounette tu devrais faire attention à la mise au point automatique sur ton APN et surtout éviter de crier : "le petit oiseau va sortir !"![]()
Ben non, on ne l'a pas jeté ! Rhôôôô...ZRXolivier a dit:Au vu de la photo (superbe), vous l'avez jet dans la neige? il n'y aucune trace de pas !:mouais:
Superbe photo.
Non c'est vrai c'est super mignon une chatte mais quand vient le moment de l'administration de la pilule ... là ... :hein:Lorna a dit::o Moi je préfère les chattes et les chiennes
Lorna a dit:Non c'est vrai c'est super mignon une chatte mais quand vient le moment de l'administration de la pilule ... là ... :hein:
Pour ceux qui n'ont jamais vécu cette expérience :
etc.......
Oui moi ça me fait rire à chaque fois, j'ai oublié de préciser c'est pas de moi ..mais tellement vraifredintosh a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
Ca sent le vécu... je confirme.
Je suis tellement mort de rire que mon chat me regarde d'un drôle d'air, genre : "mais qu'il est con, mon maître, à se bidonner tout seul..."
Lorna a dit:Non c'est vrai c'est super mignon une chatte mais quand vient le moment de l'administration de la pilule ... là ... :hein:
Pour ceux qui n'ont jamais vécu cette expérience...
katelijn a dit:Quelqu'un veux une boîte de pillules? C'est gratuit!![]()
sonnyboy a dit:Exact, ceux qui n'ont jamais taillé l'bout d'gras sous un champignon rouge, doivent le faire sur le champ !