Vous préferez les chats ou les chiens ?

Statut
Ce sujet est fermé.
ZRXolivier a dit:
chaque fois qu'il faut donner une pilule au chat, je sors mes gants de moto et le blouson. J'ai pas trouvé autrement comment la lui faire ingurfiter.

J'ai bien essayé d'écraser le truc dans la paté. On dirait que le diable s'est foouré dedans:mouais: Il la fuit...

bloque lui la nuque sans forcer mais fermement
utilises le levier mecanique du bas de la machoire en appuyant doucement
il fera le gaule apres mais c'est sans douleur

tatouille a dit:
bloque lui la nuque sans forcer mais fermement
utilises le levier mecanique du bas de la machoire en appuyant doucement
il fera le gaule apres mais c'est sans douleur

n'y vois absolument aucune méchanceté, ta langue a fourché sur la fin non?

...aux chattes, parce que c'est rien que des allumeuses.

chat.jpg

Parcontre elle gobe sa pilule comme une friandise, elle.

moi les chats et chiens parce qu'on peut les éduquer, (comme tous les parents on se fait avoir par nos rejetons), et on accueille un soi-disant lapin nain:hein: , adorable tite boule de poils avec ses grandes oreilles, qui devient de plus en plus grand:eek: surprise!:mouais: et qui pour couronner le tout, pour les mâles, se met à arroser partout à la maison et sur vous:affraid: à un rythme infernal:eek: moralité direction véto afin de lui enlever sa virilité:rolleyes: et l'imbécile 2 jours après décide de faire un tit tour au fond du jardin histoire de bien saccager les jolies plantations et se retrouve les 4 pattes en l'air étripé par un chat:affraid:

Toumaï a dit:
moi les chats et chiens parce qu'on peut les éduquer, (comme tous les parents on se fait avoir par nos rejetons), et on accueille un soi-disant lapin nain:hein: , adorable tite boule de poils avec ses grandes oreilles, qui devient de plus en plus grand:eek: surprise!:mouais: et qui pour couronner le tout, pour les mâles, se met à arroser partout à la maison et sur vous:affraid: à un rythme infernal:eek: moralité direction véto afin de lui enlever sa virilité:rolleyes: et l'imbécile 2 jours après décide de faire un tit tour au fond du jardin histoire de bien saccager les jolies plantations et se retrouve les 4 pattes en l'air étripé par un chat:affraid:

c'est une ménagerie?

Tu l'a cuisiné ccomment?

excellent !!!:D :D par contre 20mn de cuisson à 250.:up:

Ma chienne (si si c'est la même!.. désolé pour la qualité des photos....) :

K1.JPG

K2.JPG

.. :love: ........ :o

Moi les chats j'aime pas trop, ce ne sont pas des potes de ballade nocturne.

J'avais un chat qui ce prénommait Mistigris, mais voilà qu'un beau jour le petit matou se mit à déféquer du sang...
Après un passage éclair chez le véto, mon greffier se révéla condamné...cancer...
Mistigris est mort deux semaines plus tard...c'était pas beau à voir...
Avant j'avais un chat...

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Les gens se rendent ils compte que j'avais créé ce fil, pour ajouter un fil crétin à la suite des autres ???

Pas de masses apparement....:rolleyes: de pire en pire...

• J’aime
Réactions: dada didouda
sonnyboy a dit:
Les gens se rendent ils compte que j'avais créé ce fil, pour ajouter un fil crétin à la suite des autres ???

Pas de masses apparement....:rolleyes: de pire en pire...

Chez moi il y avais un chat qui ce prénommait Michael, c'était le roi du MoonWalk...
Mais voilà qu'un jour où il partait courir la gueuse, son destin le fit rencontré Roger.
Roger agriculteur de son état, était juché sur sa moissonneuse batteuse, tel le nocher sur sa barque, il fauchait à vive allure blé, moineau et tout autre animal croisant sa route...
Manque de chance, Michael le roi du MoonWalk ne fut pas assez rapide...
On le retrouva bien plus tard empaqueté dans une botte de paille...

C'est mieux??...

Ben pas eu le temps de tout lire mais moi je préfère une chatte à une chienne...:D

et la chatte de la chienne...:D c'est pas mal non plus:D

olivier1969 a dit:
et la chatte de la chienne...:D c'est pas mal non plus:D
On va tomber dans la zoopholie là non...:siffle:

Ma Mersanne* en est toute retournée...

*Femelle de Persans (Mâles castrés) :D

Statut
Ce sujet est fermé.