A
Anonyme
Invité
Tu vas pas me casser le moral toi, oh !!! :oEd a dit:Pas autant que tu crois.![]()
Tu vas pas me casser le moral toi, oh !!! :oEd a dit:Pas autant que tu crois.![]()
M'en parle pas ! je ne sais plus où les foutre !! Si j'avais le temps, j'irais bien casser quelques vitrines pendant une manif en les projetant violemment, mais je suis un forcené du boulot... Mal foutu tout ça. Mal foutu.Bob a dit:Toutes les économies de clavier que tu dois faire par rapport à DocEvil...
[MGZ] BlaqueCat a dit:Bob L'inoui Jack.
Force m'est d'avouer que tu as raison...[MGZ] BackCat a dit:T'aurais pu mettre [MGZ] BlagueCat au moins... :mouais:
Est-ce que, par hasard, tu me trouverais trop long ? :hein:bobbynountchak a dit:Toutes les économies de clavier que tu dois faire par rapport à DocEvil...
![]()
![]()
Moi, faire un reproche à sa grandeur?DocEvil a dit:Est-ce que, par hasard, tu me trouverais trop long ? :hein:
Je vois. Tu aimes les défis.bobbynountchak a dit:J'ai juste utilisé une référence pour que Backcat comprenne mieux...![]()
Tu devrais être livré avec l'aspirine...[MGZ] BackCat a dit:Hein ? :heu:
Les voies de Dieu sont impénétrables...[MGZ] BackCat a dit:Hein ? :heu:
Qu'on dit. :love:bobbynountchak a dit:Les voies de Dieu sont impénétrables...
:siffle:
Bah en même temps, des souvenirs, c'est tout ce qui lui reste...[MGZ] BackCat a dit:C'est pas ce que m'a dit Amok... :mouais:
L'est mignon bobby. C'est un peu comme un lama ou un poisson rouge : faut toujours qu'on s'occupe de lui.bobbynountchak a dit:Comment ça taille dans le coin!
J'vais rester un peu pour voir en fait...
![]()
[MGZ] BackCat a dit:M'en parle pas ! je ne sais plus où les foutre !! Si j'avais le temps, j'irais bien casser quelques vitrines pendant une manif en les projetant violemment, mais je suis un forcené du boulot... Mal foutu tout ça. Mal foutu.
Si tu savais comme tu as raison.DocEvil a dit:L'est mignon bobby. C'est un peu comme un lama ou un poisson rouge : faut toujours qu'on s'occupe de lui.![]()