21/ Je me souviens du tournage du film de Marco Ferreri, Touche pas à la femme blanche, qui est une parodie de western ayant pour cadre le trou des Halles et dans lequel j'ai fait de la figuration !
22/ Je me souviens de mon accident de ski et de mon année de vie de coq en plâtre !
23/ Je me souviens du lancement du paquebot France en 1960 à Saint Nazaire !
24/ Je me souviens de la fin du paquebot France en 1974 au Havre !
25/ Je me souviens de la fin du cinema Gaumont Palace, un géant, à Paris 9ème !
26/ Je me souviens de ma première auto achetée de mes sous : une Volvo 122 !
27/ Je me souviens de ma première chienne, un gros problème, elle était jalouse de mes copines et leur faisait savoir !
28/ Je me souviens de mon premier ordinateur, en kit, un Schlumberger quelques semaine avant le Sinclair !
29/ Je me souviens de mon premier "téléphone portable", de 15 kg, sur le réseau Radiocom 2000 !
30/ Je me souviens de ma première femme ! bon passons à seconde ! bref je cherche la 3ème ! la dernière sera mon infirmière
22/ Je me souviens de mon accident de ski et de mon année de vie de coq en plâtre !
23/ Je me souviens du lancement du paquebot France en 1960 à Saint Nazaire !
24/ Je me souviens de la fin du paquebot France en 1974 au Havre !
25/ Je me souviens de la fin du cinema Gaumont Palace, un géant, à Paris 9ème !
26/ Je me souviens de ma première auto achetée de mes sous : une Volvo 122 !
27/ Je me souviens de ma première chienne, un gros problème, elle était jalouse de mes copines et leur faisait savoir !
28/ Je me souviens de mon premier ordinateur, en kit, un Schlumberger quelques semaine avant le Sinclair !
29/ Je me souviens de mon premier "téléphone portable", de 15 kg, sur le réseau Radiocom 2000 !
30/ Je me souviens de ma première femme ! bon passons à seconde ! bref je cherche la 3ème ! la dernière sera mon infirmière