Bonjour bonjour.
je suis possesseur d'une Wacom Graphire 2 (la bleue) A6.
Jusque là je m'en contentais, et maintenant je veux plus PLUS PLUUUS...
Eh oui, je viens d'investir dans un Imac G5, et du coup j'aimerais passer à la gamme Intuos (eh ouai, tant qu'à faire, surtout que le stylet amoché et la tablette petite et toute rayée, c'est mooyen
). Maintenant, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre la gamme graphire et la gamme intuos? je sais que cette dernière est professionnelle, a plus de sensibilité et gère l'inclinaison du stylet (?). Concrètement ça ne me parle pas beaucoup. Enfin si, mais j'aimerais avoir un avis concret. Je m'en sers surtout pour de la colorisation.
Ensuite, je comptais en acheter éventuellement une plus grande (au moins A4), mais j'ai entendu parler de l'A5 wide, plus adapté au format de l'écran de l'Imac. Est-ce quelqu'un à testé? Sachant que dans l'absolu je m'en sors avec le A6.
Enfin dernière question, où acheter ce matériel? je ne suis pas contre le commander sur le net, mais franchement, aucune idée.
En tout cas je vous remercie à l'avance...
je suis possesseur d'une Wacom Graphire 2 (la bleue) A6.
Jusque là je m'en contentais, et maintenant je veux plus PLUS PLUUUS...
Eh oui, je viens d'investir dans un Imac G5, et du coup j'aimerais passer à la gamme Intuos (eh ouai, tant qu'à faire, surtout que le stylet amoché et la tablette petite et toute rayée, c'est mooyen
Ensuite, je comptais en acheter éventuellement une plus grande (au moins A4), mais j'ai entendu parler de l'A5 wide, plus adapté au format de l'écran de l'Imac. Est-ce quelqu'un à testé? Sachant que dans l'absolu je m'en sors avec le A6.
Enfin dernière question, où acheter ce matériel? je ne suis pas contre le commander sur le net, mais franchement, aucune idée.
En tout cas je vous remercie à l'avance...