[WarCraft III] Quelle config me conseillez vous ?

J'a iessaye des parties avec 8 computs....
Et bein mon coco ca rame sec sur imac800 17" plat...
Je trouve egalement que c une honte qu'un imac a 2500euros rame sur des jeux actuels...
Parfois je me demande pourquoi je joue encore sur mac...

A savoir egalement que si tu joues sur internet il est important d'avoir une bonne fluidite (baisser les options videos) pour eviter que ca rame (car les parties en multi demandent plus de ressources) surtout pdt les batailles car ne pas arrvier a locker le heros de votre ennemi parce ca saccade trop est passablement enervant...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par chrisca29:</font><hr /> C'est pas l'i-Mac qui rame mais OSX. Sur OS9, c'est impec !
<hr /></blockquote>
Hon Hon je joue sous OS9 et sur internet ca rame vite sec...
 
Hier, je passe donc sous 9 pour continuer ma partie et je décide de faire un petit pomme-I/Mémoire sur l'application WarCraft (geste plus trop employé sous X, heureusement ;-), et là, que vois-je... 160 Mo de Ram requis comme minimum !!! Je trouve cela énorme.
Sachant que normalement un Mac est vendu avec 128 Mo de Ram voire 62 (les zibook d'il y a 3 ans), ben pour jouer à ce jeu, t'as plus qu'à investir dans de la RAM :-(
Du coup j'commence à mieux comprendre d'où viennent les lenteurs exaspérentes de WC :)
 
Je confirme, c normale.
Par exemple pour un jeu comme UT deja tres ancien (2 ans environ si je dis pas de conneries) il lui faut au minimum 130k et pour qu'il tourne de facon optimale envioron 160k alors imagine ce que ca va etre par exemple avev UT2003 sans doute ds les 200-300.