Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Démarre Imovie HD,
Clique sur créer un nouveau projet,
Donne lui un titre,
Après tu vas voir ça :
Clique sur la caméra (entourée en rouge) et choisis Isight intégrée ou ta caméra si tu n'a pas l'Isight.
Après clique sur enregistrer avec (nom de ta caméra).
Tu es bien sûr d'avoir choisi la capture vidéo (qui entraîne une capture de son)? C'est en bas à gauche de la fenêtre PhotoBooth: cliquer sur la petite bande vidéo. Désolé de ne pas pouvoir joindre une capture d'écran, je poste depuis un windaube du boulot.
Tu es bien sûr d'avoir choisi la capture vidéo (qui entraîne une capture de son)? C'est en bas à gauche de la fenêtre PhotoBooth: cliquer sur la petite bande vidéo. Désolé de ne pas pouvoir joindre une capture d'écran, je poste depuis un windaube du boulot.
J'imagine que tu parles de PhotoBooth en version Leopardisée (MacOS X 10.5), car sur 10.4.11 mon PhotoBooth ne prend que des clichés photo;... impossible d'en faire un VideoBooth!
J'imagine que tu parles de PhotoBooth en version Leopardisée (MacOS X 10.5), car sur 10.4.11 mon PhotoBooth ne prend que des clichés photo;... impossible d'en faire un VideoBooth!