webcam : enregistrer son + video

xavax

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2003
1 020
17
Bonjour,

Est il possible d'enregistrer le son + la video avec la webcam de mon imac. Avec photo booth je n'ai que l'image.

Merci d'avance

Bonjour,
Démarre Imovie HD,
Clique sur créer un nouveau projet,
Donne lui un titre,
Après tu vas voir ça :
Cliche2008-02-2613-17-34.jpg

Clique sur la caméra (entourée en rouge) et choisis Isight intégrée ou ta caméra si tu n'a pas l'Isight.
Après clique sur enregistrer avec (nom de ta caméra).

moi j'ai pas le son avec photobooth

Tu es bien sûr d'avoir choisi la capture vidéo (qui entraîne une capture de son)? C'est en bas à gauche de la fenêtre PhotoBooth: cliquer sur la petite bande vidéo. Désolé de ne pas pouvoir joindre une capture d'écran, je poste depuis un windaube du boulot.

Tu es bien sûr d'avoir choisi la capture vidéo (qui entraîne une capture de son)? C'est en bas à gauche de la fenêtre PhotoBooth: cliquer sur la petite bande vidéo. Désolé de ne pas pouvoir joindre une capture d'écran, je poste depuis un windaube du boulot.

J'imagine que tu parles de PhotoBooth en version Leopardisée (MacOS X 10.5), car sur 10.4.11 mon PhotoBooth ne prend que des clichés photo;... impossible d'en faire un VideoBooth!

ZZ7F6FFF28.jpg

J'imagine que tu parles de PhotoBooth en version Leopardisée (MacOS X 10.5), car sur 10.4.11 mon PhotoBooth ne prend que des clichés photo;... impossible d'en faire un VideoBooth!

ZZ7F6FFF28.jpg

Oui oui, je parle de PhotoBooth sous Leo. C'est vrai que j'ai tendance à oublier le monde avant Leo...
:rose:

Comme je suis rentré à la maison, voici une capture d'écran de la fenêtre PhotoBooth.