webcam et imac G3 à 350Mhz

lymicky

Membre confirmé
14 Octobre 2003
83
0
Bonjour
une question pour un ami qui possede un iMac myrtille G 3 à350 Mhz.
Aprés lecture des forums je vais lui acheter une webcam logitec pro 4000 USB
.Mais quel logiciel faut-il pour faire fonctionner. Moi je suis avec une isight et ichat.Pour que l'on puisse dialoguer ensemble que lui faut-il ???
merci à vous tous
 
Je ne suis pas certain que cet iMac soit suffisement rapide pour faire de la vidéo conférence...
 
Si l'iMac est suffisament rapide, pour preuve je le fais avec le mien, avec l'aide d'iChatUSBCam
 
lymicky a dit:
Bonjour
une question pour un ami qui possede un iMac myrtille G 3 à350 Mhz.
Aprés lecture des forums je vais lui acheter une webcam logitec pro 4000 USB
.Mais quel logiciel faut-il pour faire fonctionner. Moi je suis avec une isight et ichat.Pour que l'on puisse dialoguer ensemble que lui faut-il ???
merci à vous tous

Il a quoi comme systeme ton pote?
Si c'est 10.3 ca devrait aller avec iChatUSBCam et le driver idoine pour la ouèbcam (trouvable sur le site d'iChatUSBCam)
 
Je pense qu'il est sous OS 9......
Je peux lui mettre à jour jusqu'a OS 9.2.2 (qui est le max pour OS 9 ?)
merci de me dire si cela va aller et le nom du logiciel à prendre
amicalement à vous
 
iChatAV ne fonctionne que sous Mac OS X.