Bonjour
une question pour un ami qui possede un iMac myrtille G 3 à350 Mhz.
Aprés lecture des forums je vais lui acheter une webcam logitec pro 4000 USB
.Mais quel logiciel faut-il pour faire fonctionner. Moi je suis avec une isight et ichat.Pour que l'on puisse dialoguer ensemble que lui faut-il ???
merci à vous tous
une question pour un ami qui possede un iMac myrtille G 3 à350 Mhz.
Aprés lecture des forums je vais lui acheter une webcam logitec pro 4000 USB
.Mais quel logiciel faut-il pour faire fonctionner. Moi je suis avec une isight et ichat.Pour que l'on puisse dialoguer ensemble que lui faut-il ???
merci à vous tous