Webcam pour vidéo

jerry_747

Membre confirmé
28 Novembre 2006
30
0
Haute-Savoie
Bonjour, ma question est assez simple je cherche un webcam rendant la meilleur image possible afin d'y faire de petit film. Certains me diront pourquoi une webcam et pas une caméra ! Tout simplement du fait de l'utilisation que je veux en faire, ce ne sera que des micro film devant mon ordi donc pas en extérieur. Mais aussi pour le prix, je préfère y mettre le prix et avoir une excellente qualité qu'une caméra qui me reviendra plus chère et que je n'utiliserai qu'à moitié.

Je n'ai pas vraiment de préférence ormis une compatible Mac :D
Si le sujet à déjà été abordé vous m'en voyez navré car mes recherches ne m'ont pas orientées vers celui-ci.

Merci pour votre aide ;)
 
Merci pour vos réponses mais je me suis décidé pour la Quickcam Pro 9000 de Logitech et je ne suis absolument pas déçu. Elle marche parfaitement sur Mac et ceux sans aucun pilotes ! Juste à la branché et elle marche nickel :D

J'espère que ma réponses aidera certains sur leur futur choix !
PS : bien évidement la qualité et au rendez-vous ;)
 
Bravo pour ton choix et le résultat... et bien-sûr que ta réponse donnera satisfaction à tous ceux qui poseront pour la 10.000 ème fois, et sans avoir fait de recherches au préalable (pourtant demandé et rappelé régulièrement).

Cette fonction du Forum est simple, facile à appliquer, elle inclut même la recherche avancée (mots-clés etc...) et lors d'une inscription, les gens sont tellement pressés de rentrer dans le vif du sujet qu'ils ne prennent pas le temps de lire, ce qui pourtant ferait gagner pas mal de temps à TOUT le monde.... et éviterait que l'on s'énerve parfois, jusqu'à parfois avoir envie de laisser tomber :mouais: et de passer à un autre post.

De plus, si chacun donnait des infos (telle que la configuration de leur machine, la version du Système etc...) en incluant cela d'office dans la signature, pour que l'on ne pose pas à chaque fois la question (ce n'est quand-même pas trop demander :D) dès le début, cela accélérerait les réponses, et éviterait du temps perdu bêtement (le temps perdu c'est toujours bête, mais là... :rolleyes:).

Voilà, je ne te vise pas ici, c'est général, c'est simplement que cela m'énerve à chaque fois et que cela fait du bien de pouvoir l'écrire une fois, faute de ne pouvoir le dire tout haut "en vrai", maintenant de l'avoir fait m'a fait du bien c'est tout... ouf. :zen:

Merci d'avoir eu la patience de lire ce tout petit "coup de gueule". ;)