webcam ?

28265

Membre actif
21 Novembre 2005
117
2
60
j'ai enfin réussi à faire fonctionner ma webcam pour PC sur mon mac grace à Macam mais comment l'employer quand je suis dans un site de discutions avec webcam ?

Merci Philippe

Alors là, ce n'est plus un problème de webcam, mais de choix ou de mode d'emploi de logiciel. S'agissant de logiciel internet, je t'y envoie (en modifiant le titre de ton sujet pour le rendre explicite).

il y a aussi ioxpert qui est pas mal ça marche bien sur skype mais le hic tu as juste 30 minutes de visio because ioxpert est une demo !
;)

Je suis allé(e) faire un tour du coté de la FNAC lausanne dans le but de voir ce qu'il y avait comme webcam et pour quels prix! mais quelle ne fut pas mon horreur (c'est français, ça?) de constater que une seule webcam vendue à la FNac était compatible Mac et qu'elle coutait 90 francs... (suisses...) bref, étant newbie, je voulais savoir si je pouvais acheter une webcam logitech à 30.- compatible PC et la brancher quand même sur mon mac avec un driveur ou je sais pas quoi pour la faire fonctionner...

C'est juste pour rire, j'ai pas envie de m'acheter une iSight, pas les sous...

alors que acheter?

je voulais savoir si je pouvais acheter une webcam logitech à 30.- compatible PC et la brancher quand même sur mon mac avec un driveur ou je sais pas quoi pour la faire fonctionner...

Un début de réponse dans le 1er post de ce sujet, MACAM apparemment le permettrait, sous certaines conditions j'imagine.

jut, merci, mais toi y en a pas connaitre webcam qui se branche sur un notebook? qu'on peut facilement cliper?
J'ai la Unibrain, mais qui reste cher (mais FireWire).

Sinon, quelques autres (le première devrait être bien non ?)

@+