Wengo sur Mac ?

wappo a dit:
La bêta est disponible.
vivi on l'a dit :D

wappo a dit:
Naas, tu as fait quelque chose de particulier pour que cela fonctionne ?
non rien de special, je suis en 10.3.9 emac, au deuxieme lancement cela a fonctionné, quand je dis fonctionné, je n'ai pas testé la voix, mais au moins cela s'est lancé et j'ai pu me connecter
 
naas a dit:
vivi on l'a dit (mais on dit aussi que c'est une ALPHA :D )


c'est une alpha ;)
non rien de special, je suis en 10.3.9 emac, au deuxieme lancement cela a fonctionné, quand je dis fonctionné, je n'ai pas testé la voix, mais au moins cela s'est lancé et j'ai pu me connecter


Non, maintenant, elle est en BETA :D :D :D Ça démarre pas chez moi, sauf... la version PPC !!! Par contre ca plante quand je regarde les prefs vidéo :(
 
Franchement j'ai essayé ineen et aussi amsn et même un autre dont je ne me souvient plus le nom, et bien c'est ZERO, inutilisable !
 
J'ai posté mon retour d'experience sur leur forum
si vous voulez faire de même cela serait utile pour déverminer le logiciel
 
naas a dit:
J'ai posté mon retour d'experience sur leur forum
si vous voulez faire de même cela serait utile pour déverminer le logiciel

Tu as peut-être que je t'avais précédé (le mec avec l'avatar d'actarus, c'est moi lol)? :D J'ai même été le premier à leur faire part de mes problèmes. Du coup, au fil de la journée, on est arrivé à une version qui démarrer et qui plantait un peu moins. :up:
 
  • J’aime
Réactions: naas
je viens de lancer la version 2 beta,l' application s ouvre et tout semble prometteur, manque plus qu'un utilisateur wengo en face pour tester,micro et webcam reconnues

seul hic,quand j ai voulu quitter l application,impossible,meme en "forçant" à quitter, puis tentative de "redemarage" depuis le menu pomme,que neni! j ai finalement utiliser le petit bouton coté droit de mon g3 (près des firewires) pour forcer à rebooter, je suis sous 10.3.9, avez vous une explication avant que je leurs remonte l'info du bug? car ce n est peut etre pas un probleme de wengo:siffle:
 
behia a dit:
seul hic,quand j ai voulu quitter l application,impossible,meme en "forçant" à quitter, puis tentative de "redemarage" depuis le menu pomme,que neni! j ai finalement utiliser le petit bouton coté droit de mon g3 (près des firewires) pour forcer à rebooter, je suis sous 10.3.9, avez vous une explication avant que je leurs remonte l'info du bug? car ce n est peut etre pas un probleme de wengo:siffle:

Sur mon G4 (10.3.9), j'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu quitter Wengo.

Wengo ne répondait plus et le finder non plus. :rateau:
 
behia a dit:
bon et bien bug comfirmé alors:siffle:, je leur fait part du soucis.... merci naas pour le lien.....
chez moi aussi, ça plante au démmarage, (malgré un premier lancement OK).
même si je jette tous le fichiers Wengo (sauf ceux de l'extension firefox qui sont dans mon profil firefox), pas moyen de le relancer wengophone.

j'ai posté sur le forum indiqué par Naas.
attendons la beta2, je suppose.
 
salut,

sur mon PwBk G4 17" + Mac X.4, l'alpha 2 fonctionne bien.
je peux faire sonner le tel fixe et entendre, faire sonner le tel de freebox et entendre, seul le mobile ne passe pas. les contacts aim vont bien aussi. pas encore tester msn (pas de contacts dans ce monde là...) voilà.
oserais-je tester la béra 1....
 
Salut,
Pour ma part, ça ne reconnait pas la webcam (sur emac). Sinon l'audio marche et je reçois les cams de mes contacts qui eux sont sur PC, donc en gros, toujours pas la solution idéale, mais on se dit que ça va venir...