Wengo sur Mac ?

alcahest

Membre confirmé
21 Novembre 2003
78
7
42
Paris
peteretsteven.blogspot.com
Bonjour à tous,

J'utilise les services de Wengo et sa téléponie VOIP. Tout fonctionne à merveille.
Or je désire switcher vers le Mac et à ce jour le logiciel Wengo fonctionne uniquement sur PC.
Savez vous quand il sera porté sur Mac ?

Merci à tous

;)
 
Je n'ai pas la réponse, par contre je voudrais te demander quelles sont les différences avec SKYPE, si tu connais SKYPE?
DW
 
ca marche bien ce Wengo ? quia deja essaye sur Mac ? je crois que je vais telecharger ca ce soir pour voir...
parce que entre skype qui oubliede faire fonctionner le son et gizmo qui n'arrive jamais a appeler son correspondant, niveau telephonie sur internet c'est un peu limite.
Et si en plus la visio fonctionne... pour remplcer ichat c'est tout bon...
 
C'est une version alpha, je te déconseille donc très vivement de l'installer pour l'instant à moins que tu ai conscience qu'une alpha.... ça plante :D

les petits gars de wengo sont très réactifs par contre !
 
PARIS (Reuters) - Wengo lance un logiciel de communication gratuit, compatible avec les messageries instantanées de Microsoft, AOL, Yahoo et Google et qu'il prévoit de rendre interopérable avec les services téléphoniques de ces sociétés avant fin 2006.

Baptisé "WengoPhone 2.0", le logiciel permet en outre de communiquer gratuitement entre utilisateurs (voix, visio et chat) et d'appeler les fixes et les mobiles à des tarifs que la société estime parmi les plus bas du marché.

Filiale à 67% de Neuf Cegetel (Louis Dreyfus et SFR), Wengo compte 900.000 utilisateurs, dont 20.000 clients payants, la France, la Chine, le Canada, l'Allemagne et la Suède arrivant en tête pour le nombre d'utilisateurs.

Selon l'opérateur, le WengoPhone est le premier logiciel compatible avec toutes les grandes messageries instantanées et disponible pour Windows, Mac et Linux et la semaine prochaine pour PocketPc et smartphones.

"Nous proposons d'avoir un seul logiciel et une seule liste de contact pour tous les interlocuteurs", a déclaré à Reuters David Bitton, directeur général de Wengo. "Si mes interlocuteurs utilisent Yahoo, MSN ou Skype, ç'est leur choix mais je veux une seule application pour parler avec eux", a-t-il ajouté.

Le logiciel est également compatible avec iChat (Apple) et ICQ, l'interopérabilité avec Skype (Ebay) étant prévue à terme.


Bon ben on attend la réponse de Skype ?! :mouais:
 
Nananère, je sais ce que tu as dit avant d'éditer ton message :D

J'ai bien trouvé la version Alpha, mais elle ne démarre pas sur mon iMac :( Et je t'ai également fait coucou sur un post du forum de wengo où tu demandais justement si il y avait (et où) une version Beta de Wengo :D
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam
L'alpha 2 ne démarre pas sur mon iMac non plus.:(
 
sur mon emac non plus la dernière built plante, une vraie alpha je vous dis :D (bon on peux fusionner :siffle: )
 
alors l'alpha 1 demarre, je peux même m'identifier mais après, si je fais un test vidéo (il reconnait com camescope) rien, pareil pour le son rien et quand je fais save, bing il quitte
l'alpha 2 c'est different j'ai al roue de la mort depuis 5 minutes

une bonne alpha comme on fait bien souvent :bebe: :D :D
 
gibet_b a dit:
À se demander s'ils ont une version qui tourne chez eux :D :D :D
À se demander s'ils ont un mac chez eux.:D
 
Alors l'extension pour firefox ne fonctionne pas sous 10.3.9 et fait même planter dur :sick:
si par inadvertance vou sl'avez installer il faut aller dans:
utilisateur/biblio/applicationsupport/firefox/profiles/defaut/extensions
et trouver l'extension correspondante a wengo
ET LA JETER

une bonne alpha :love: :bebe: :D