Wengo sur Mac ?

Deux téléchargements -> deux erreurs lors du montage.

Je vais attendre un peu encore :siffle:
 
toujours ce même bug de vidéo qui fait crasher wengo.
dommage
 
Je viens de telecharger la derniere version de wengo celle du 6 juin et impossible de me connecter.
l'icone en bas à droite me signal: internet connection error, j'ai testé en me loggant avec un mail et mot de passe bidon, là le soft detecte bien que je ne suis pas enregistré. Ce qui oprouve bien qu'en me loggant avec mon bon mail et mot de passe j'atteint bien leurs serveurs.
Donc je ne trouve pas de signification au message internet connection error si ce n'est que cette beta tend plus vers l'alpha que la final release.
 
Avant d'installer une nouvelle version, il faut effacer tous les fichiers de la précedente (moyennant une recherche)
 
lithium a dit:
Je viens de telecharger la derniere version de wengo celle du 6 juin et impossible de me connecter.
l'icone en bas à droite me signal: internet connection error, j'ai testé en me loggant avec un mail et mot de passe bidon, là le soft detecte bien que je ne suis pas enregistré. Ce qui oprouve bien qu'en me loggant avec mon bon mail et mot de passe j'atteint bien leurs serveurs.
Donc je ne trouve pas de signification au message internet connection error si ce n'est que cette beta tend plus vers l'alpha que la final release.


IDEM !

J'en avais marre de voir Naas avancer tout seul alors je me suis remis à Wengo. :siffle: Téléchargement impec mais impossible de me connecter pour des raisons identiques…

Y'a encore du boulot ! :sleep:
 
Je l'ai telechargé hier soir et tout fonctionne, mais j'ai quand même un petit problème… je n'ai pas de webcam et donc les autres ne peuvent pas me voir, mais ceux qui ont une webcam ne peuvent pas m'envoyer d'invitation pour que je puisse les voir…

À quoi est-ce dû? Pouvez-vous m'éclaircir la dessus?
 
pour l'instant le coté webcam ne marche pas, donc pas de problèmes d'achat ou pas, vu que cela ne fonctionne pas :bebe: :D :D
 
Tiens, j'ai téléchargé la dernière build.
J'ai pu enregistrer mes préférences vidéo, oh !!
Mais uniquement le premier choix de qualité... faut pas pousser non plus.

Il ne reste plus qu'à trouver un correspondant réveillé pour essayer.
 
Bonjour tout le monde,j'ai apparament trouvé une alternative a msn qui n'existe pas sur mac en visio..mais j'y comprends pas grand chose a wengo!j'y ai rentré mon identifiant msn(?...) et apres rien ne semble marcher.pourriez me dire les differentes etapes simples pour l'utiliser?merci beaucoup.
je precise,j'ai la beta 2.0,et un Imac REv A 1,8g G5.
 
C'est une bétà qui est en fait plus une alpha, ne compte pas sur wengo dans l'état actuel des choses pour une utilisation stable, il faudra attendre quelques mois ;)
 
Et une beta3 pour la une !
 
tu serais pas abonné à un rss toi ? :D

j'espère enfin que cette vidéo va marcher
 
oh, non...
je regardais mon historique et je suis allé faire un tour ;)
 
ok :D
bon toujours pareil pour la vidéo, pas de prévisualisation aie :(
par contre gros efforts sur la français et les fenêtres
l'identification aim aussi
je n'ai pas réussi a "voir" des contacts aim, attendons demain
j'aimerai bien tester un chat aim pour voir