Wengo sur Mac ?

(petit hors sujet rapide)
En ce qui me concerne, je me souviens que jusqu'à il y a 2 ans environ, j'utilisais tout le temps ICQ. Pour moi c'était le meilleur de tous les logiciels de communications.. et ensuite j'ai connu Skype..
Aujourd'hui je me demande bien ce qu'il devient dans tout cette jungle.. Je ne l'ai meme plus mis à jour depuis ce temps là.. :mouais:
DW
 
Premières petites remarques..
C'est bizarre mais pour voir j'ai composé 2 numéros fixes, et le programme se ferme tout seul à chaque fois.
Par ailleurs, j'avais remarqué qu'il y a une offre d'appels gratuits (de 2 minutes), mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne..., si? :mouais:

(peut etre que ces remarques ont déjà été faites dans ce thread, je le relirai demain à tete reposée.. :sleep:
Bonne nuit à tous
 
Oui en effet, c'est ce que je vais faire, mais leur forum est tellement dense, il y a tellement de rubriques, que l'on ne sait pas par où commencer et ça ne donne pas trop envie d'y poster quoique ce soit.
Je me demande si un nouveau qui arrive sur Mac Ge se dit la meme chose ou non.
 
DandyWarhol a dit:
Oui en effet, c'est ce que je vais faire, mais leur forum est tellement dense, il y a tellement de rubriques, que l'on ne sait pas par où commencer et ça ne donne pas trop envie d'y poster quoique ce soit.
Pour rejoindre Naas et les autres, c'est ici...
DandyWarhol a dit:

Je me demande si un nouveau qui arrive sur Mac Ge se dit la meme chose ou non.
:siffle:
 
takamaka a dit:

Non mais ça n'a rien a voir avec ce sujet, et puis bon, c'est juste une question que je me suis posé par curiosité, comme ça, te prend pas la tete! :mouais: :D

Sinon, ça y'est c'est fait. J'ai déjà rejoint la bande des Mac Géens :up:
 
Salut, ma question ne concerne pas directement le mac.
Eh oui, au boulot, j'ai de "jolis" PC et wengo me permet de retrouver mes correspondants iChat : bonne chose donc.
Mais quelqu'un sait-il s'il est possible de se joindre à un salon ?
 
en fait, pour être clair : wengo ne m'intéresse que partiellement. Ce ne serait que l'occasion de faire un brin de chat vidéo avec une partie de ma famille distante et sur PC tandis que je serais chez moi sur le mac.
Pour ce qui est de l'accès aux salons genre toubar, ce n'était qu'une envie vite fait au boulot sur mon vieux pc w2k.
Donc cela ne manque pas.
 
Y'a rien de nouveau sur Wengo ici? Je préfèrerai suivre ici les infos plutot que sur leur forum à eux.. :rose: C'est plus simple après pour les recherches et le partage d'info.. Meme si c'est vrai qu'en postant chez eux on fait remonter les soucis qu'on rencontre...


Ca marche vous l'offre des 2 minutes gratuites?
Vous arrivez à faire des appels? Moi l'application se ferme, ou alors un voix me dit que je ne peux pas faire le numéro. Meme en le composant de façon internationale (0033 etc..) :nailbiting:
 
non rien de nouveau pour la bétâ c'est toujours la même

Pour les appels franchement skypeout me va très bien :D