Whisky ou Vodka ??

Statut
Ce sujet est fermé.

Gatsby

Membre confirmé
20 Janvier 2002
76
0
Visiter le site

Salut,

Dans le même genre que les coups de coeur sur la musique, je vous propose d'échanger nos avis -et nos gueules de bois !- sur les meilleurs alcools, et la façon de les consommer ...
tongue.gif
Moi par ex: c'est selon mon humeur, l'ambiance, et la musique que j'écoute
crazy.gif
j'adore me détendre en écoutant " Rider on the storm" des doors en sirotant du whisky coca... ou california de M. Farmer avec de la vodka (Zubrowska)
sinon la fine champagne cognac c'est vraiment bien aussi
tongue.gif

Bon, ben, justement j'ai soif
laugh.gif
je vais remettre des glaçons dans mon verre...

@ +++ Gatsby
cool.gif

Les Doors, faut passer à aut'chose, et M.Farmer connais pas.

Pour le reste, à mon goût (qui se trouve être le goût de référence auquel je me réferre souvent...) rien ne vaut le whisky et le pinard.

Les bonnes choses c'est éternel
crazy.gif
c'est pas une question de génération pour apprécier ceci ou cela, mais seulement de culture, voila pourquoi je ne consomme jamais de " pinard" mais du vin... Et que je peux passer de Björk à chopin .
tongue.gif
un peu comme le vin justement...
tongue.gif

Guinness
tongue.gif
Guiness
tongue.gif
et Guiness
tongue.gif

(un peu de whisky aussi...quand il n'y a plus de Guiness
wink.gif
)

Salut, Guiness pourquoi pas ! Je suis pas trop bière ( parce qu'il faut souvent aller pisser !!)
wink.gif

Sinon pour le nouvel an, un pote à moi au Québec (libre) va faire son réveillon à l'absinthe ! ( Versinthe) donc je vais faire la même chose ici, et nous allons comparer le lendemain ( moi je vais prendre une autre marque)
crazy.gif

Comme dirait Renaud: Mon bistrot préféré, quelque part dans les cieux, m'accueille quelquefois au jardin du bon dieu...
crazy.gif

Gatsby a dit:
Comme dirait Renaud: Mon bistrot préféré, quelque part dans les cieux, m'accueille quelquefois au jardin du bon dieu...
crazy.gif

C'est un bistrot tranquille, où il m'arrive de boire
En compagnie de ceux qui peuplent ma mémoire
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Les Doors, faut passer à aut'chose, et M.Farmer connais pas.

<hr /></blockquote>

C'est dingue ce Sonnyboy ce qu'il peut etre critique en musique (les clash, les doors)
Mais qu'est-ce qu'il aime ?
wink.gif

Sinon, une petit kriek le soir ou du porto blanc entre amis en jouant au Burger quizz (oui, oui, c'est un cadeau de Noêl de prerima)

Il y'a là, bien sûr, des poètes, le prince, tirant sur sa bouffarde, l'ami Georges Brassens, il y'a Brel aussi, et Léo l'anarchiste...
crazy.gif

Un peu de culture entre 2 verres ! Pour ceux qui aiment pas non plus Jim
( des doors !) évidement ça va pas plaire non plus... Un peu de poësie dans un monde de brutes...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est dingue ce Sonnyboy ce qu'il peut etre critique en musique (les clash, les doors)
Mais qu'est-ce qu'il aime ?
wink.gif
<hr /></blockquote>

Ceci dit, il faut vraiment un verre de Vodka pour supporter M. Farmer
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Gatsby:</font><hr /> Il y'a là, bien sûr, des poètes, le prince, tirant sur sa bouffarde, l'ami Georges Brassens, il y'a Brel aussi, et Léo l'anarchiste...
crazy.gif

<hr /></blockquote>
Je revis avec eux une célèbre affiche...

Trenet vient nous chanter une folle complainte
cool.gif

L'ami René Fallet me parle de ses touches
Qui le font frissonner quand il pêche à la mouche
Et du vin et des femmes et surtout des copains
Qui font la vie plus belle, le désespoir plus loin
wink.gif

Il y'a Boris Vian, Maupassant et Bruant, écoutant les histoires d'un Coluche hilarant... Aah le Bar Mag-G presque aussi bien qu'un vrai, manque un peu l'odeur du pastis ...
crazy.gif

Je m'assois avec eux pour quelques libations
Entouré de Desproges, et Reiser et Tonton...

Nous rigolons des cons avec Frédéric Dard (MONSIEUR FREDERIC DARD)
....to be continued
crazy.gif

Souvenirs de prison avec le vieux Boudard
Audiard et puis Pagnol s'allument au Pernod
Je lève mon verre à Robert Doisneau...
tongue.gif

A part écouter Renaud et parler d'alcool (cf fites Mc Cain...) vous faites quoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.