jahrom a dit:Il sert a controller iTunes.![]()
Merci.
Il me le faut.
jahrom a dit:Il sert a controller iTunes.![]()
CheepnisAroma a dit:Allons bon, Dashboard a disparu du dock ! Qu'est-ce que j'ai encore fabriqué ?![]()
C'est encore pire. Je ne l'ai pas mis à la corbeillebompi a dit:Bin ... tu l'as mis à la poubelle, non ?![]()
Il t'énervait trop ...
bouilla a dit:Pardon de debarquer mais j'avais cru lire ici ou la qu'une version francisée des pages jaunes etait dispo, me trompe-je ?![]()
Foguenne a dit:C'est ici.(rafraîchi la page, ils ont des problèmes pour le moment.
![]()
NE t'inquiètes pas, j'ai terminé ma propre version de pages jaunes/pages blanches, je vais la mettre en ligne d'ici quelques jours. En plus, mon widget, lui, est compact.ficelle a dit:ces modules sont trop gros pour un pauvre 12 pouces, d'autre part, pages blanches/pages jaunes pourraient être compilés dans le meme widget...
pour l'instant, le terme gadget utilisé dans la version française convient à merveille :siffle:
mais si vous vous lancez dans la réalisation de widget, soyez sympa, faites en des petits![]()
je ne veux pas dire de betises mais je crois qu'avec l'ibook tu dois faire fonction+f12 la touche etant affectée à l'ejection du cdsqueeze a dit:Et bien pour ma part, je ne parviens pas à faire fonctionner correctement ce dashboard, et je suis assez déçu :/
Tout d'abord, sur mon iBook G4, impossible d'invoquer le dashboard en appuyant sur F12 !! J'ai été obliger de reconfigurer le raccourci sur F10 pour le faire fonctionner : incomprehensible et très frustrant...
Quand aux widget, il faut esperer que l'on puisse en acquerir des versions adaptées à la France rapidement, car les 3/4 de ceux présents sont inexploitables : impossible d'avoir la meteo de Paris, c'est vraiment decevant...
Squeeze
ragnarok a dit:je ne veux pas dire de betises mais je crois qu'avec l'ibook tu dois faire fonction+f12 la touche etant affectée à l'ejection du cd