Windows 7: la simplicité

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a winosx , le nouveau Windows qui est copie sur os x :P et moi , j'ai un seven ultimate édition :o

En même temps , c'est note dans la panneau de configuration si le proco est x64 ou non et quelle est la version de Windows dans système et je ne sais plus après :D

Ah bon ? Je ne sais pas tout sur Windows. :D

[Vezøul]Numerø41;5358522 a dit:
Tu as quoi comme version pirate de ton Windows 7 ? Sur les miennes c'est noté clairement si c'est un système 64 bits ou 32 bits d'installé. :p :D :D

Je ne sais pas. Il faut demander à Packard-Bell, le fabricant du PC qu'a acheté ma soeur. :p :D :D

Sérieusement, peut-être que c'est noté clairement quelque part mais je ne l'ai pas vu.

Je ne sais pas. Il faut demander à Packard-Bell, le fabricant du PC qu'a acheté ma soeur. :p :D :D
En tout cas, tu as eu la présence d'esprit de ne pas lui conseiller d'acheter un Mac. Parce que là, elle aurait vraiment été dans la m*rde. :D

hum c'est peut le seule moment ou il faut aller dans programme files de même pour "rocketdock" logiciel qui fait le dock comme sur mac et avec plein de fonctions design :D

tu peux aussi regarder dans l'adresse des icônes ca va plus vite :rateau:

Je précise que les quelques mots qui suivent ne sont nullement du troll:zen:

J'ai 7 depuis la première RC et si les premiers temps j'ai plutôt été emballé (rien à voir avec OSX quand même), je commence à revenir un peu sur ces impressions.
J'ai une version familial premium sur un Vaio (acheté installé) et une version premium sur un netbook que j'avais commandé lors de la promo microsoft l'été passé.
Je précise que j'ai acheté ce Vaio dans l'attente de la mise à jour des MBP et MBA, mais au bout de deux mois j'ai laissé tombé et il est en vente depuis hier.
Si 'interface est plus travaillé que ces prédécesseur , plus ergonomique également, certain problèmes inhérent à windows reviennent de façon récurrente.
La navigation sur internet et a certain moment bloqué sans raison pendant plusieurs minutes (avec IE comme avec Chrome), des processus empêche l'extinction du PC car il n'ont pu s'arrêter.
Depuis cette semaine je suis chez Numéricable et le Vaio a simplement refuser de fonctionner en wifi (je devais me contenté de l'ethernet).
J'ai encore pas mal d'exemple, mais clairement même si on est obligé de reconnaitre certains efforts, Microsoft devrait arrêter les promesses sur ses OS.

voila rocketbox, pour le message au dessus, tu as pensé au souci materiel ? ou problème de configuration ? ou même juste ton wifi ? car moi j'ai MAC et PC et quand c'est long sur PC c'est long sur MAC .... Par contre moi je suis resté en 32 bits même sur des processeurs en 64 bits vu mon utilisation pas besoin du 64 bits, et le gain de vitesse je le vois pas ....

Et c'est vista sur la photo ( SP2 )

Non mais j'ai aussi connu ça avec d'autre système, mais dans le cas présent j'ai ce type de soucis aussi bien sur un 7 32 bits que sur un 64 bits alors que ça ne se produit jamais dans ce type de condition sous OSX.
Encore une fois je ne fais pas de propagande anti Windows puisque j'ai déjà beaucoup investi dans ce système, je suis juste pragmatique et je fais partager expérience...;)

Ah bon ? Je ne sais pas tout sur Windows. :D

Sérieusement, peut-être que c'est noté clairement quelque part mais je ne l'ai pas vu.

Elle a un Packard Bell, J'espère qu'elle aura pas de problème avec car en cas de pépin c'est la merde..... C'est le revendeur qui l'a échangé, Packard Bell ne voulant pas.....

Le deuxième a tenu six ans, la carte graphique à laché en Novembre.

Windows 7 :hein: :confused:

ils on ressortis une vieille version collector spéciale ?
Ils avaient sortis une version entre les V.3 et 95 ???? :confused:

'Tain, à part TETRIS, chuis à la ramasse moi sur ces produits communistes

Je précise que les quelques mots qui suivent ne sont nullement du troll:zen:

J'ai 7 depuis la première RC et si les premiers temps j'ai plutôt été emballé (rien à voir avec OSX quand même), je commence à revenir un peu sur ces impressions.
J'ai une version familial premium sur un Vaio (acheté installé) et une version premium sur un netbook que j'avais commandé lors de la promo microsoft l'été passé.
Je précise que j'ai acheté ce Vaio dans l'attente de la mise à jour des MBP et MBA, mais au bout de deux mois j'ai laissé tombé et il est en vente depuis hier.
Si 'interface est plus travaillé que ces prédécesseur , plus ergonomique également, certain problèmes inhérent à windows reviennent de façon récurrente.
La navigation sur internet et a certain moment bloqué sans raison pendant plusieurs minutes (avec IE comme avec Chrome), des processus empêche l'extinction du PC car il n'ont pu s'arrêter.
Depuis cette semaine je suis chez Numéricable et le Vaio a simplement refuser de fonctionner en wifi (je devais me contenté de l'ethernet).
J'ai encore pas mal d'exemple, mais clairement même si on est obligé de reconnaitre certains efforts, Microsoft devrait arrêter les promesses sur ses OS.

Arrête d'acheter des Vaio, c'est de la merde, chez nous on fait des tests de connexion ethernet, 2G/3G, Wifi en RAS et en NDIS et bien Sony a tellement voulu être les premiers à dire que leurs Vaio étaient compatibles Seven qu'ils ont sorti leur PC avant la finalisation de la Beta (autant dire que bien avant ils s'y préparaient pour une raison purement marketing, c'est évident, alors que l'OS commençait à peine son développement). Résultat ils fournissent une mise à jour avec des drivers pourris. Comparé à eux, avec le même matos dedans, les HP, Lenovo et autres sont bien meilleurs et il n'y a pas d'interférence entre l'OS et le matos. J'ai toujours dit que Vaio c'était de la merde, leur système de refroidissement est à chier et la plupart s'éteigne d'eux même à cause de la chaleur qu'ils n'arrivent pas a évacuer. En effet revend ta daube parce que tu t'es fait avoir, en plus de coûté horriblement cher les Vaio ne sont pas mieux qu'un HP que je préfère car mieux construit et surtout avec des mises à jour de driver sûres et non de la vas vite comme Sony tout ça pour être les premiers et au final sortir récupérer chez les constructeurs des drivers en beta non finalisés. :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h45 ----------

Windows 7 :hein: :confused:

ils on ressortis une vieille version collector spéciale ?
Ils avaient sortis une version entre les V.3 et 95 ???? :confused:

'Tain, à part TETRIS, chuis à la ramasse moi sur ces produits communistes

Ok, alors pour les n00b du Windows, c'est le septième noyaux de Windows.
Vista était le 6.0 et là ou s'est tordu (Microsoft oblige) Seven est la version 6.1 du noyau (et non 7) mais M$ le considère comme une si grosse amélioration de la précédente qu'ils ont décidé de le nommé Seven. :p :D :D

Maintenant histoire de ne pas passer pour un newbie t'aurait pu faire une simple recherche sur le net, c'est facilement trouvable à mon avis :p :D :d

Perso , ma marque préférée de pc est lenovo : design sympa (même si pour certains c'est moche) , bonne solidité et puissance correcte , seul bémol : le prix ;).

Je vais voir pour un x100e perso :p.

Après , ayant eu un laptop hp , je les trouve trop épais et trop bruyants.

J'utilise Rocket Dock depuis un moment au boulot. Indispensable.

Perso , ma marque préférée de pc est lenovo : design sympa (même si pour certains c'est moche) , bonne solidité et puissance correcte , seul bémol : le prix ;).

Je vais voir pour un x100e perso :p.

Après , ayant eu un laptop hp , je les trouve trop épais et trop bruyants.

Je dirais pas Lenovo moche mais oui je suis pas fan. Par contre ça respire la solidité. Tout le contraire des ordis DELL qui sont juste à côté en cours de SI et qui me donnent l'impression qu'ils vont tomber en ruine.

Moi c'est au lycée : Amd athlon x2 mais lents !

Même un iMac g4 1.25ghz irait plus vite !

Nan mais DELL quoi, j'en ai eu un tout neuf au labo, j'en fais tourner plus sur mon iBook sansque ça rame et sans bug d'affichage !!!

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même !

Je ne comprends pas : Comment des ordis avec de telle cofig peuvent être aussi lents ?
Surtout que ce sont les dell qui posent problème :p.

Cela dépend aussi de ce que l'on y a installé (anti-virus et autres nuisances ;)).

Cela dépend aussi de ce que l'on y a installé (anti-virus et autres nuisances ;)).

Pourquoi un anti virus ?

Quand un pare feu suffit .... a moins d'installer n'importe quoi, installer un anti-virus c'est pas automatique :d j'aime pas les anti-virus :p

Pourquoi un anti virus ?

Quand un pare feu suffit .... a moins d'installer n'importe quoi, installer un anti-virus c'est pas automatique :d j'aime pas les anti-virus :p

Un pare feu ne protègera pas contre beaucoup de malwares (car il n'y a pas que des virus), car les connexions réseaux direct à ton ordinateur n'est pas le vecteur principal des malwares.

Les malwares, la plupart du temps, sont véhiculés par les E-Mail et les fichiers que tu telecharge tout à fait volontairement. Et ça ton pare feu ne les arrêtera pas puisque c'est des actions volontaires de ta part.

Statut
Ce sujet est fermé.