A
Anonyme
Invité
Il a winosx , le nouveau Windows qui est copie sur os x :P et moi , j'ai un seven ultimate édition :o
En même temps , c'est note dans la panneau de configuration si le proco est x64 ou non et quelle est la version de Windows dans système et je ne sais plus après![]()
[Vezøul]Numerø41;5358522 a dit:Tu as quoi comme version pirate de ton Windows 7 ? Sur les miennes c'est noté clairement si c'est un système 64 bits ou 32 bits d'installé.![]()
![]()
![]()
En tout cas, tu as eu la présence d'esprit de ne pas lui conseiller d'acheter un Mac. Parce que là, elle aurait vraiment été dans la m*rde.Je ne sais pas. Il faut demander à Packard-Bell, le fabricant du PC qu'a acheté ma soeur.![]()
![]()
![]()
Ah bon ? Je ne sais pas tout sur Windows.
Je ne sais pas. Il faut demander à Packard-Bell, le fabricant du PC qu'a acheté ma soeur.![]()
![]()
Sérieusement, peut-être que c'est noté clairement quelque part mais je ne l'ai pas vu.
Je précise que les quelques mots qui suivent ne sont nullement du troll:zen:
J'ai 7 depuis la première RC et si les premiers temps j'ai plutôt été emballé (rien à voir avec OSX quand même), je commence à revenir un peu sur ces impressions.
J'ai une version familial premium sur un Vaio (acheté installé) et une version premium sur un netbook que j'avais commandé lors de la promo microsoft l'été passé.
Je précise que j'ai acheté ce Vaio dans l'attente de la mise à jour des MBP et MBA, mais au bout de deux mois j'ai laissé tombé et il est en vente depuis hier.
Si 'interface est plus travaillé que ces prédécesseur , plus ergonomique également, certain problèmes inhérent à windows reviennent de façon récurrente.
La navigation sur internet et a certain moment bloqué sans raison pendant plusieurs minutes (avec IE comme avec Chrome), des processus empêche l'extinction du PC car il n'ont pu s'arrêter.
Depuis cette semaine je suis chez Numéricable et le Vaio a simplement refuser de fonctionner en wifi (je devais me contenté de l'ethernet).
J'ai encore pas mal d'exemple, mais clairement même si on est obligé de reconnaitre certains efforts, Microsoft devrait arrêter les promesses sur ses OS.
Windows 7 :hein:
ils on ressortis une vieille version collector spéciale ?
Ils avaient sortis une version entre les V.3 et 95 ????
'Tain, à part TETRIS, chuis à la ramasse moi sur ces produits communistes
Perso , ma marque préférée de pc est lenovo : design sympa (même si pour certains c'est moche) , bonne solidité et puissance correcte , seul bémol : le prix.
Je vais voir pour un x100e perso.
Après , ayant eu un laptop hp , je les trouve trop épais et trop bruyants.
Cela dépend aussi de ce que l'on y a installé (anti-virus et autres nuisances).
Pourquoi un anti virus ?
Quand un pare feu suffit .... a moins d'installer n'importe quoi, installer un anti-virus c'est pas automatique :d j'aime pas les anti-virus![]()
Pourquoi un anti virus ?
Quand un pare feu suffit .... a moins d'installer n'importe quoi, installer un anti-virus c'est pas automatique :d j'aime pas les anti-virus![]()