Windows live Messenger...

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Salut la compagnie! On m'a dernièrement cedé un vieux mac qui était un ordinateur de bureau, voici la description de la bête...
Mac osX version 10.3.9

J'ai telechargé windows live messenger mais c'est une version qui date de l'an 30... Je n'ai pas accès au clin d'oeil, à la cam etc...

Quelqu'un a t'il rencontré le même soucis et réussi à acquérir une version plus au point de msn???

Merci d'avance!
 
Salut la compagnie! On m'a dernièrement cedé un vieux mac qui était un ordinateur de bureau, voici la description de la bête...
Mac osX version 10.3.9

J'ai telechargé windows live messenger mais c'est une version qui date de l'an 30... Je n'ai pas accès au clin d'oeil, à la cam etc...

Quelqu'un a t'il rencontré le même soucis et réussi à acquérir une version plus au point de msn???

Merci d'avance!

Utilise Amsn ;)

le msn officiel sur mac est une "daube" :mouais: :zen:
 
A tiens, je ne connais pas! Je vais effectuer une recherche...
Amsn... oki, merci :)
 
ou encore mercury messenger
pas mal du tout ;)
 
Y'a Adium aussi qui est pas mal. C'est une Beta mais il est plutôt stable.
 
Mercury, je n'aime pas, j'ai déjà testé...
Pour amsn, je ne trouve à télécharger que des versions pour PC... C'est normal :(?
Adium, connais pas, je vais jeter un coup d'oeil, merci.
 
Merci pour le lien... Je viens de l'installer mais je n'ai pas de contacts en ligne pour tester... (bande de poules!)
Peux tu me dire s'il y'a des alertes sonores car ce n'était pas le cas de mercury et c'est casse pieds...
 
C'est parti!

Il ne se passe rien là, c'est normal... Tu m'as ajouté?

Meuuunieeeer... Tu dooors... Hihihi
Hum, pardon!
 
Bon, ben j'ai du faire une fausse manip, désolée...
On remet ça à demain alors, moi vais dodo!
bybye! Et merci!
 
le msn officiel sur mac est une "daube" :mouais: :zen:

Pas que sur Mac d'ailleurs... :D




Si tu veux un logiciel de messagerie instantanée pour ton mac, Adium est sans ausun doute Ze Best. 99% customizable avec des themes émoticones, interface modifiables à ta guise, et tu peux choisir pas mal de clients, tels que hotmail, yahoo, AIM, ICQ et bien d'autres.

En revanche ce logiciel de gère pas de Webcam. Comme te l'a dit Toumak, essaye Mercury, qui lui gère la vidéo conférence ;)
L'interface est moins belle pas contre... :p

edit: Vire MSN, ça fait honte au mac un produit micro$oft :p :D ;)
 
autre option video conference multiplateforme
passer par des outils à la skype ( ou les concurrents , y en a)
 
J'oublie de dire Amsn est plus beau que mercury et pour les aficionados de msn , il lui est proche graphiquement :up: et puis il gère la vidéo :love:
 
Ben en fait c'est justement à cause de ma webcan que je ne peux pas me servir de msn donc Adium c'est pas la peine non plus et Mercury je n'aime pas du tout... Pour l'instant Amsn me semble pas trop mal.

Au fait, ça correspond à quoi les tits carrés verts sous le nombre de messages?

C'est quoi des points disco??? Oui je sais j'aurais du lire les bidules du forum mais bon...
 
un des meilleurs choix du moment est...skype , aucun probleme entre systemes differents...

--
les carrés
correspondent aux coups de boules ( systeme d'appreciation propre au forum , positive -vert ; ou negative -en rouge)

t'es sûre d'avoir lu la section de fonctionnement du forum??
Marrant mais j'ai comme l'impression que non
:)
-
A propos
un outil formidable pour trouver plein de tuyaux sur tout
recherche interne du forum

ca marche très bien
 
[coup de balais]

J'ai pas testé Skype, je vais déjà voir ce que donne Amsn dans le temps (je ne suis pas très exigente moi, je veux juste pouvoir brancher une cam et discuter... Les basiques que msn n'offre même pas pour mac!)

Merci du tuyau.
 
[coup de balais]
--
Skype a l'avantage sur d'autres solutions d'etre très simple à formater et ne depend aucunement des protocoles MSN ( assez foirés)
 
Statut
Ce sujet est fermé.