Windows live Messenger...

Statut
Ce sujet est fermé.
Wow.

Arrete, tu te dénigres encore plus en disant des conneries monstrueuses.

Le "gens-qui-s'en-mêlent" sont des membres de macG, ils sont là pour fournir une aide et donc répondent à des fils dont ils ne sont pas forcément les auteurs.

Mais quand on voit ton humour ou humeur / (rayer la mention inutile), ça donne pas envie de prendre le fil au sérieux.

J'aime ta signature. ;)

Bon, ben c'est bien, va aider ton prochain alors... :rateau:

Pour Bobby, désolée mais je n'avais pas vu le message de bobbynoutchak...

Je pensais que c'était un petit nom affectueux (ou pas...) donné à l'un des participants...


Mais à priori je suis seule donc c'est pas grave...

Ah oui, au fait, je risque de disparaitre d'un instant à l'autre vu qu'hier j'avais demandé l'annulation de mon compte au webmaster...
 
Ah oui, au fait, je risque de disparaitre d'un instant à l'autre vu qu'hier j'avais demandé l'annulation de mon compte au webmaster...

Tu manques à ce point de volonté, pour demander qu'on te supprime ton compte au lieu de ne plus venir, tout simplement?

Allez, cesse donc ce mauvais esprit et viens communier avec nous dans la joie.
 
Tu manques à ce point de volonté, pour demander qu'on te supprime ton compte au lieu de ne plus venir, tout simplement?

Allez, cesse donc ce mauvais esprit et viens communier avec nous dans la joie.

Je suis joyeuse, tête de noeud.

Bon, allez salut... Pis demain je suis pas là, une petite pensée pour moi alors svp.
 
Plait il?

Voilà que je me fais attaquer par une oie maintenant...

Maintenant que tu connais les subtilitées du forum tu peux quitter ce fil et t'envoler vers d'autres (cieux?) fil....



Ce fil s'etend fait In-mimilifié, le temps inéluctable de sa fermeture est arrivé :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Maintenant que tu connais les subtilitées du forum tu peux quitter ce fil et t'envoler vers d'autres (cieux?) fil....



Ce fil s'etend fait In-mimilifié, le temps inéluctable de sa fermeture est arrivé :zen:

Oui oui... Certes mais je me sens un peu comme chez moi par ici... Dans mon petit sujet à moi dont plus personne ne parle depuis 2 pages...
Pis demain suis pas là alors j'ai pas envie de me lancer dans un autre sujet...

Mais reste, on est à l'aise par ici... Prend un pouf!
 
A mon avis "la tête de noeud" s'en fout:D :D :D
Toi apparemment pas ... t'est toujours là :p :rolleyes:

C'est dur hein?:mouais: :confused:

C'est pas possible en voilà un nouveau...

Pis de quoi tu me parles là?:nailbiting:

Une autruche, un poisson, un orque... Quelle importance...
 
Oui, c'est un peu ça... Je tente pourtant désespérément de m'émanciper mais toutes les 10 secondes on me relance...

C'est pas beau un bébé qui fait un geste maladroit...
 
Oui, c'est un peu ça... Je tente pourtant désespérément de m'émanciper mais toutes les 10 secondes on me relance...

C'est pas beau un bébé qui fait un geste maladroit...

oui, mais t'aime bien ça on dirait:mouais:sinon tu reviendrais pas à la charge:D







et puis c'est pas un bébé d'abord, c'est Toumak:eek:
 
Oui oui... Certes mais je me sens un peu comme chez moi par ici... Dans mon petit sujet à moi dont plus personne ne parle depuis 2 pages...
Pis demain suis pas là alors j'ai pas envie de me lancer dans un autre sujet...

Mais reste, on est à l'aise par ici... Prend un pouf!

On est dans le sous forum internet ici pas dans le bar :modo: :rateau: ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.